Aller au contenu

Avoir le satellite sur le pc et la tv


cedricpc

Messages recommandés

Je voudrais savoir si il est possible de regarder le satellite sur le pc tout en regardant une autre chaine avec le terminale. (par exemple sur le terminale la chaine est 82 et sur le pc c'est la 95) Ma parabole ne possede qu'un... LNB je croit. Puis-je en rajoutter un sans changer de parabo ? Je sais que les LNB peuvent s'achetter. Et es-ce que je pourrais voir les chaines payante ? Quel carte me conseillez vous ? Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les 2 chaine en même temps, normalement oui, vu que tu auras 2 tuners.

Demande au vendeur, c'est le genre de choses qu'ils doivent savoir.

Par contre, comme carte satellite, prend la haupauge, il existe un kit de develloppement pour elle, donc il y a énormement d'applications pour cette carte.

Y compris tous ce dont il faut éviter de parler (le syndrome tout gratuit) :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je connais ce syndorme... malheureusement et ou heureusement. :clinoeil: . Mais il me semble qu'il faut deux LNB sur la parabole... et j'aimerai savoir si on peut en rajouter un ?

Par contre, comme carte satellite, prend la haupauge, il existe un kit de develloppement pour elle, donc il y a énormement d'applications pour cette carte.

Je comprend pas bien ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'as quelqu'un qui peut de dire quel carte il faut et si je peux rajoutter un LNB sur la parabole ?

quel carte dois-je utiliser pour avoir le chaine payante ? Je tient a preciser que je suis abonner a CS et je tient juste a avoir les chaine QUE JE PAYE sur mon pc tout en pouvant en regarder une autre sur le terminale ? Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pensent qu'il y as les prgms que breizhad a dit... tu sais ceux qu'il fo eviter de parler. :mdr:

Sinon les hauppages sont bien aussi ?

Et es-ce que je peux rajouter un LNB sur ma parabole actuel ? car bon entre une paraoble a environ 500 Frf (soit 76,20€ environ) (ouais j'parle encore desfois en Frf desole et mon pb je peux tres bien parle en F une fois et apres en € mais par contre je le marque tout le tms alors regarder bien) et un LNB a 30€ (soit environ 200Frf)

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

CEDRICPC : Le retour...

Apres un long moment d'absence je refait apparition :) (enfin long moment, une dizaine de jours)... J'ai trouver quelque information concernant les cartes TV, une carte TV Hertzienne suffit pour pouvoir voir les chaines du satellite, il suffit jsute d'avoir le bon logiciel. Par contre le probleme est toujours le meme concernant le LNB... Je ne sais tjs pas si je peux en rajouter un comme je veux et sans percer d'autre trou dans les murs.

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

alors pour rajoute une tete tu peut le faire mais il te faut un appareil qui s appelle

disecq qui va basculer d une tete a l autre suivant la chaine que tu as choisis de

regarder si tu passe d un sat a un autre

moi j ai une bi tete turn boost avec le disecq integre ce qui fait que ca bascule tout

seul

et un seul cable jusq au terminal

pour ce qui est de voir une chaine sur le pc et une autre sur la tele

en principe il te faut 2 terminal numerique

parce que avec un terminal meme bi tuner il y a un tuner pour la tv et un pour

enregistre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai cs... Disont qu'etant abonner a CS je pense etre dans le droit de (pirater car si on peu appeller ca) les chaine du satellite depuis mon pc par une autre tete LNB. En gros j'ai :

sat.GIF

* -> La parabole contient un LNB une tete.

** -> pas encore acheter car je prefere etre sur de pouvoir le faire.

Bon voila en gros j'espere que le chema sera pas ilisible ! Et si bon je vais un faire un mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fou aie aie

c est pas clair ton histoire la :eeek2::mdr: :8

ca y est y trouva la soluce pour pas trop cher et sans faire des trous partout

tu achete un transmeteur audio et video a partir de 120 € a peut de chose pret

tu a un emeteur et un recepteur

l emeteur tu le place a la source et le recepteur au pc sur une entre video

tu auras meme le son en stereo et une telecommande pour choisir ta chaine

cet appareil envoi tout sat tv magnetoscope et tout ca sans fils :keskidit::incline::pleure::pleure::pleure::pleure:

si tu connais un pot a toi qui en a un fait un essai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...