Aller au contenu

PErte de commentaires de news ?


-rem-

Messages recommandés

Je ne suis pas les commentaires , et je sais ce que le plupart des habitués en pense .

Par contre quelque chose me choque , c'est le mot "énergumènes" , la généralisation des lecteurs qui te lissent .

J'ai rarement été censuré sur pci , pour la plupart justifier , mais quand on critique intelligemment ( ce qui peux prendre beaucoup de temps a rédiger ) , c'est inacceptable de se faire passer pour un simple passe temps .

La plupart des "boulets" ou "énergumènes" font vivre le site , sans eux PCI n'aurait pas autant la quote .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas les commentaires , et je sais ce que le plupart des habitués en pense .

Par contre quelque chose me choque , c'est le mot "énergumènes" , la généralisation des lecteurs qui te lissent .

J'ai rarement été censuré sur pci , pour la plupart justifier , mais quand on critique intelligemment ( ce qui peux prendre beaucoup de temps a rédiger ) , c'est inacceptable de se faire passer pour un simple passe temps .

La plupart des "boulets" ou "énergumènes" font vivre le site , sans eux PCI n'aurait pas autant la quote .

Sauf que, quand je parlais d'énergumènes, je désignais ceux qui agressent et condamnent sans argumentation, et non pas ceux qui critiquent intelligemment. Ces derniers sont toujours les bienvenus et leurs critiques sont lues, écoutées et on y répond du mieux que l'on peut (et selon le temps que l'on a, forcément). Ne pas confondre :-D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...