michpet Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Salut Inpactiens, Tout est dans le titre,pour vous donner un avis le Lian Li TR-3B me plait bien... A vos propals.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Moi j'ai ca à te proposer, soit à l'achat, soit à l'echange selon tes réponses en regard de ta carte graphique sur l'autre topic Rhéobus multifonction AeroCool GateWatch http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Aerocoo...r__1561_fr.html http://www.clubic.com/shopping-97566-0-aer...-gatewatch.html Livré avec bundle complet et facture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michpet Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 Salut Cox, C'est marrant,je dois avouer que j'attendais un peu ta propal que j'ai vu refusée sur un autre topic :) Il est vrai qu'il me parait vraiment bien,j'accepte l'échange + roros de ta part à définir ou + ventillo(s) 120 :) Merci pour ta réponse rapide... PS:pour info c'est une Manli,le lien sur le site constructeur est disponible sur ce topic (auquel tu as participé :glasses: Topic 7300GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Oui oui je me rappel de ton topic Par contre y a pas la marque de ta carte, mais manli? Ca me dit vraiment rien du tout :(. Je vais devoir te faire patienter un peu, car j'ai repondu a une offre sur un autre forum y a pas 2h :( donc en attendant, continue a chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michpet Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 Ok, en passant je suis aller sur ton topic pour te proposer un boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 oki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michpet Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.