Aller au contenu

[MINI] Mini-pc pour jouer? mais pas une bête non plus :)

-bear-

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je viens poser des questions en tant que novice dans les barebone et shuttle. En fait je possede un vieux PC que je veux changer et ma femme veut ce tourner vers un mini-pc parcque c’est jolie :) . . . moi c’est surtout pour les lan ! :) .

Bref j’ai déjà quelques éléments et je ne dois acheter que le stict minimum en composant. Sachant que j’ai déjà un GeForce 3 ti 200 Hercule ainsi que le disque dur, le lecteur dvd et 768Mo de Ddram, j’aimerais savoir ce que vous me conseillez en mini-pc.

Mon budget est de l’ordre des 450 euros +-10%. C’est essentiellement pour jouer seul et en reseau et lire des dvd voir peut-etre des div’x.

Sachant que j’ai une barette de 256Mo DDR PC2100 et une de 512 Mo DDR PC2700 (toutes deux NONAME enfin je crois car je sais pas comment le voir !) , et que pour l’instant sur mon Amd 1.2Ghz sur KT266 Pro de MSI, je suis encore dans la course pour jouer ( non je ne suis pas un hardcore gamer ) ! Voilà pourquoi je me dis que je vais garder ma Geforce3 .

Mais puis-je garder ces deux barettes de mémoire pour mon Shuttle ?

Quel mini-pc avec quel proc me conseillez-vous pour mon budget sanchant que la marque m’importe peu et que le l’apparence non plus ?

Je vous remercie de m’éclairer sur le sujet qui est quelque peut nouveau pour moi .

J'ai une question par rapport au barebones. C'est pratique petit et mignon, si on veut mais est-ce un vrai PC? Je veux dire, c'est qu'un boîtier dans lequel on met ce qu'on veut? On peut s'imaginer avoir je sais pas un PIVc 2.4ghz avec 1Go Ram et une Ti-4400?

je confirme, on peut mettre ce que l'on veut dedans... sauf la carte mère et l'alim fournis avec...

si ton processeur te convient, tu peux le garder, sinon je te recommande le barton 2500+, pas trop cher et très overclockable :kimouss: