Titia Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Alors vous dormez avec quels draps / couette ? Voila les notres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 oh tu as fais le lit juste pour la photo c'etait pas aussi bien fait le lit quand suis venu le dernier week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Petit, j'étais déjà Geek... J'avais la couette et le drap Sonic, avec le paysage, les anneaux et tout... Maintenant... Bah, ce qui tient chaud suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 oh tu as fais le lit juste pour la photo c'etait pas aussi bien fait le lit quand suis venu le dernier week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 J'en connais qui veulent faire durer leur vacances au soleil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 J'en connais qui veulent faire durer leur vacances au soleil. Je comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Je dors sur des cartons, je peux envoyer une photo quand même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 Je dors sur des cartons, je peux envoyer une photo quand même ? oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Les temps changent... Avant, les lapins dormaient sur de la paille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeolys Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 C'est parce qu'il est sur la paille qu'il dort sur des cartons Sinon la couette Panda est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Sinon, je plains la pauvre chaine hi-fi... Une chance qu'elle ait pas grillée avec tout ça collé à elle... Ou qu'elle ait pas fait griller ce qui est collé à elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 Sinon, je plains la pauvre chaine hi-fi... Une chance qu'elle ait pas grillée avec tout ça collé à elle... Ou qu'elle ait pas fait griller ce qui est collé à elle Normal, je m'en sers jamais je la garde car on me la offerte, elle est toute neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 un lit, ca sert a quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 un lit, ca sert a quoi ? Ah tiens Aubade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Ah tiens Aubade bah quand on a sa copine en pension la semaine est longue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exar Kun Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 je vais vous faire une petite photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 S'il te plait... Lave les avant de faire la photo... Les tâches blanches ça fait pas sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 S'il te plait... Lave les avant de faire la photo... Les tâches blanches ça fait pas sérieux :francais: EDIT : trop gros passeras pas ....... Ah si c'est passé ! comment tu ma grillé ? Video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 voila pourquoi ya pas de taches blanches sur le lit ( les mouchoirs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 voila pourquoi ya pas de taches blanches sur le lit ( les mouchoirs ) Ta tout compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 je suis trop fort, je suis un martien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 je suis trop fort, je suis un martien Tu va arrêter ta publicité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.