Posté(e) le 27 février 200718 a oh tu as fais le lit juste pour la photo c'etait pas aussi bien fait le lit quand suis venu le dernier week end
Posté(e) le 27 février 200718 a Petit, j'étais déjà Geek... J'avais la couette et le drap Sonic, avec le paysage, les anneaux et tout... Maintenant... Bah, ce qui tient chaud suffit
Posté(e) le 27 février 200718 a Auteur oh tu as fais le lit juste pour la photo c'etait pas aussi bien fait le lit quand suis venu le dernier week end
Posté(e) le 27 février 200718 a Auteur J'en connais qui veulent faire durer leur vacances au soleil. Je comprend pas
Posté(e) le 27 février 200718 a Auteur Je dors sur des cartons, je peux envoyer une photo quand même ? oui
Posté(e) le 27 février 200718 a Les temps changent... Avant, les lapins dormaient sur de la paille...
Posté(e) le 27 février 200718 a C'est parce qu'il est sur la paille qu'il dort sur des cartons Sinon la couette Panda est
Posté(e) le 27 février 200718 a Sinon, je plains la pauvre chaine hi-fi... Une chance qu'elle ait pas grillée avec tout ça collé à elle... Ou qu'elle ait pas fait griller ce qui est collé à elle
Posté(e) le 28 février 200718 a Auteur Sinon, je plains la pauvre chaine hi-fi... Une chance qu'elle ait pas grillée avec tout ça collé à elle... Ou qu'elle ait pas fait griller ce qui est collé à elle Normal, je m'en sers jamais je la garde car on me la offerte, elle est toute neuve
Posté(e) le 28 février 200718 a Ah tiens Aubade bah quand on a sa copine en pension la semaine est longue
Posté(e) le 1 août 200717 a S'il te plait... Lave les avant de faire la photo... Les tâches blanches ça fait pas sérieux
Posté(e) le 1 août 200717 a S'il te plait... Lave les avant de faire la photo... Les tâches blanches ça fait pas sérieux :francais: EDIT : trop gros passeras pas ....... Ah si c'est passé ! comment tu ma grillé ? Video
Posté(e) le 1 août 200717 a voila pourquoi ya pas de taches blanches sur le lit ( les mouchoirs ) Ta tout compris
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.