tounissane Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 bonjour tout est dans le titre, merci de m'aider à estimer ma config dans ma signature, sauf pour la ram qui vient d'etre changé et que je peux encore échanger en boutique, pour une vente éventuelle, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosore Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Je ne peut pas beaucoup t'aider, mais je serais très très interessé par ton proco si jamais tu vvends. Pourra tu me mp pour me donner le prix stp. Merci, et bonne estim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 es-tu sûr de vouloir vendre la config complète ? une vente en pièce détaché serait plus efficaces et plus rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 fais une description bien precise ca sera plus facile pour l estimation quoi qu il en soit je suis bien interesser par ta config (selon le prix) mais pour cela il faudra que ton estimation soit fini et que tu te deside a la vendre aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Pour estimer faut qu'en même un minimum d'infos, sinon ca sert a rien, donc je lock, merci pour ta compréhension. Pour le nouveau, "config a estimer" est suffisant, le "eventuellement a vendre" est inutile (car forcement on aura des enventuellement interessé par) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.