Aller au contenu

Bienvenue aux nouvelles et nouveaux

mirware

Messages recommandés

Je n'ai pas trouvé...alors, j'ai créé. Une vieille habitude lorsque les informations pertinentes sont difficiles à trouver.

Alors bonjour à toutes et à tous.

Je ne suis pas informaticien de formation. Juste bricoleur qui aime chatouiller les octects et construire des chaines SCSI.

Mais la vie ne se résume pas à ça non plus et j'espère avoir du plaisir à passer du temps avec vous.

A vous de vous présenter, maintenant.

A+

salut et bienvenue :turevesmongars:

il n'y a pas de topic pour se présenter, il y a un trombinoscope et une carte géographique

les gens qui veulent se présenter en créent leur topic dans blabla et les modos ferment le sujet dans les 24 heures, le temps de faire les présentations

sauf quand c'est une fille ça traine en longueur :postsinutiles:

Merci à vous 5 pour votre acceuil.

Un admin pourrait-il m'expliquer pourquoi les sujets de présentation sont fermés?

J'ai fréquenté d'autres forums dans lesquels un sujet rassemblant les présentations existait, par ailleurs.

A+

P.S.: M@t, si j'ai envie de te trouver, je viendrai te voir car j'habite Lille. Par contre, le monde Mac a toujours couté trop cher pour moi...je préfère Linux.

P.S.: M@t, si j'ai envie de te trouver, je viendrai te voir car j'habite Lille. Par contre, le monde Mac a toujours couté trop cher pour moi...je préfère Linux.
Tiens, un Lillois ! Cool ! :transpi:

On pourrait boire un verre à l'occasion ! :tchintchin:

Pense aussi à renseigner un peu ton profil et à mettre un joli avatar, C plus sympa ! :transpi:

;)

Merci à vous 5 pour votre acceuil.

Un admin pourrait-il m'expliquer pourquoi les sujets de présentation sont fermés?

J'ai fréquenté d'autres forums dans lesquels un sujet rassemblant les présentations existait, par ailleurs.

A+

Ici on ne fait pas comme tout le monde voilà, c'est ce qu'on appelle l'INpactitude entre autres

Pas de sujets de présentation dédié, chacun se présente comme il a envie, une seule règle ça ne dure que 24 heures (enfin quand on pense à repasser dans ce délai :incline: )

sinon bonjour le bazar avec du flood sur x topics de présentations qui s'accumulent :resolu:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...