Aller au contenu

WHAOO Quel Boitier !!!!!


footeur81

Messages recommandés

190€ pour un boiteir comme ca je trouve ca abusé...

6 ventils ca fera du boucan meme si on les mets au minimum...

a ta place avant d'acheter je chercherais un test de ce boiteir,parce qu'on peut tergiverser 10 ans mais tant qu'on a pas un boitier entre les mains on peut pas vraiment savoir ce qu'il a dans le ventre

EDIT:en l'ocurrence le boite il est vendu sans rien dans le ventre ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso, c'est un peu l'apparence que je cherche : à la fois sobre et tuning

je sais, ça se discute :francais: (je trouve le xaser trop tunning)

aprés pour le prix : essayez de trouver un boitier alu de ce genre avec un rhéobus

et un affichage lcd rétro-éclairé et ventilos en plus à moins de 190 € : ça va pas être facile.

Si c'est possible je suis pas contre.

pour les ventilos, vu que c'est un boitier alu, on peut éventuellemnt

en mettre que 2 ou 3.

pour le test c'est clair (j'en parle au début du post)

à l'origine mon choix s'était porté sur le sonata, mais comme je voudrais qu'il me fasse

trrrrèèèèsss trrrrèèèèsss trrrrèèèèsss longtemps, j'me dis qu'il faut y mettre le prix.

l'avenir me le dira :prof:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je le trouve lijo euh joli. 0Par contre trop flashy pour etre dans ma chambre sauf si les led peuvent s'eteindre. Et c'est vrai que vu ce qui est inclut, trouver moins cher serai assez dur. par contre j'aimerai savoir les dimensions, sinon a quoi serviraut mon meuble ? Remarque je peu bien la mettre a coter mais y'as un vide pour l'emplacement de l'UC. Remarque j'aurais qu'as faire un serveur. sans ecran rien... et quand je doit y toucher je relie les periph dessus ????? mon bon j'ai trop de choses a changer et j'ai 150€ Max. Je doit changer le disques dur, ensuite apres je veux investir dans des enceintes, ensuite dans une carte tuner TV, et dans un boitier donc hdd 120+80+100+190=trop pour ma bourse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me plait dans les boitier alienware c'est l'aspect

après le reste, ça m'interesse pas trop

l'interieur de la bete, pour moi, ça doit être le meilleur rapport qualité/puissance/prix

de toute façon pour ma prochaine config, ça sera 1000€ + ce que je peus tirer de mon ancienne config

donc l'alienware :nonnon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essayez de trouver un boitier alu de ce genre avec un rhéobus

et un affichage lcd rétro-éclairé et ventilos en plus à moins de 190 € : ça va pas être facile.

Si c'est possible je suis pas contre.

les boitiers lian li sont equipes de rheobus d'origine et lian li fait des ecrans lcd adaptés a ses boitiers pour monitorer ta temperature,et tu peut t'en tirer pour 130 ou 140€,car le premier lian li est a moins de 100€ tout en etant d'une meilleure qualité que le premeir que tu as presenté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...