footeur81 Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 venez faire un tour ici : Boitier X-ALIEN dites moi ce que vous en pensez ... boitier alu, rhéobus et affachage lcd intégré, fenêtre plexi ..... en tout cas j'attends le test pour savoir ce que ça donne au niveau des nuisances sonores, pour ensuite me l'offrir à noël (merci père noël) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 envoie m'en une, je te dirais si elle fait du bruit ou pas Elle va etre super chere, genre 400€ sans alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
footeur81 Posté(e) le 6 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 elle est chere oui mais " seulement " 190 € sans alim et avec un peu de chance le prix pourra baisser un peu par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 elle est chere ouimais " seulement " 190 € sans alim et avec un peu de chance le prix pourra baisser un peu par la suite C'est moins pire que ce je pensais... 190€ pour trop bout de métal... Dire que j'ai geul" pour mon 1080 @ 160€ avec true power 430W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 oué c'est qu'une Xaser sans X ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 heu quel est lemot que je cherche.....aieuuuu mes yeux ca pique lol ben elle clak pas mal mais avec tou se quil y a dedans en ventilo jespere ke c pas un avion au décolage sinon ya du matos dedans mais il fau voir le prix de l'alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 190€ pour un boiteir comme ca je trouve ca abusé... 6 ventils ca fera du boucan meme si on les mets au minimum... a ta place avant d'acheter je chercherais un test de ce boiteir,parce qu'on peut tergiverser 10 ans mais tant qu'on a pas un boitier entre les mains on peut pas vraiment savoir ce qu'il a dans le ventre EDIT:en l'ocurrence le boite il est vendu sans rien dans le ventre ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 C'est un peu comme un Xaser , avec l'esthétique en moins ... (je préfères le mien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Sabrolaser[=' date=06-11-2003 19:58:45] C'est un peu comme un Xaser , avec l'esthétique en moins ... (je préfères le mien ) tout ààà fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Perso j'aime pas trop.... Je prefer un beau lian li Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 si moi j'aime pas mal... mais pas dans mon meuble :clinoeil: car ca serai bete d'avoir une vitre si c'est pas pour en profiter... et le probleme le bleu flashy quand on dort euh... dans une chambre je sais pas ce que ca donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
footeur81 Posté(e) le 6 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 moi perso, c'est un peu l'apparence que je cherche : à la fois sobre et tuning je sais, ça se discute (je trouve le xaser trop tunning) aprés pour le prix : essayez de trouver un boitier alu de ce genre avec un rhéobus et un affichage lcd rétro-éclairé et ventilos en plus à moins de 190 € : ça va pas être facile. Si c'est possible je suis pas contre. pour les ventilos, vu que c'est un boitier alu, on peut éventuellemnt en mettre que 2 ou 3. pour le test c'est clair (j'en parle au début du post) à l'origine mon choix s'était porté sur le sonata, mais comme je voudrais qu'il me fasse trrrrèèèèsss trrrrèèèèsss trrrrèèèèsss longtemps, j'me dis qu'il faut y mettre le prix. l'avenir me le dira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 moi aussi je le trouve lijo euh joli. 0Par contre trop flashy pour etre dans ma chambre sauf si les led peuvent s'eteindre. Et c'est vrai que vu ce qui est inclut, trouver moins cher serai assez dur. par contre j'aimerai savoir les dimensions, sinon a quoi serviraut mon meuble ? Remarque je peu bien la mettre a coter mais y'as un vide pour l'emplacement de l'UC. Remarque j'aurais qu'as faire un serveur. sans ecran rien... et quand je doit y toucher je relie les periph dessus ????? mon bon j'ai trop de choses a changer et j'ai 150€ Max. Je doit changer le disques dur, ensuite apres je veux investir dans des enceintes, ensuite dans une carte tuner TV, et dans un boitier donc hdd 120+80+100+190=trop pour ma bourse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Ah moins que le popo noel soit genereux... (enfin la famille moi je peux mettre que 150€ donc il reste encore 340€ !!!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 sinon en ce moment mes boitiers favoris autre que le Xaser sont le WaveMaster et le P160 ... surtout le P160 en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
footeur81 Posté(e) le 6 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 c'est clair que le p160 mais l'emplacement des prises gachent un peu le tout. un cache, ça aurait été sympa et puis y'a pas les ventilos et le rhéobus et puis les logos alien , ça doit jouer sur mon subconscient (alienware) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 ... Alienware c'est un truc fait pour les gens riches et fainéants nan ? elles sont jolies leur config' mais le prix est comme qui dirait astronomique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
footeur81 Posté(e) le 6 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 ce qui me plait dans les boitier alienware c'est l'aspect après le reste, ça m'interesse pas trop l'interieur de la bete, pour moi, ça doit être le meilleur rapport qualité/puissance/prix de toute façon pour ma prochaine config, ça sera 1000€ + ce que je peus tirer de mon ancienne config donc l'alienware :nonnon: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 essayez de trouver un boitier alu de ce genre avec un rhéobuset un affichage lcd rétro-éclairé et ventilos en plus à moins de 190 € : ça va pas être facile. Si c'est possible je suis pas contre. les boitiers lian li sont equipes de rheobus d'origine et lian li fait des ecrans lcd adaptés a ses boitiers pour monitorer ta temperature,et tu peut t'en tirer pour 130 ou 140€,car le premier lian li est a moins de 100€ tout en etant d'une meilleure qualité que le premeir que tu as presenté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Bof le boitier Moi aussi je prefere le P160 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martial Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Franchement je comprend pas se ke vous lui trouver O XASER! Par contre s'est koi le P160? Sinon Pour moi le plus beau boitier du moment s'est le Sonata! :inpactsemipadawan: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Le P160 c le tout noubeau Antec en alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t l-le DinGUe Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Sabrolaser[=,06-11-2003 19:58:45] C'est un peu comme un Xaser , avec l'esthétique en moins ... (je préfères le mien ) tout ààà fait moi entre un Xaser 3 alu et ca...ya pas trop de diferences je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Sabrolaser[=,06-11-2003 19:58:45] C'est un peu comme un Xaser , avec l'esthétique en moins ... (je préfères le mien ) tout ààà fait moi entre un Xaser 3 alu et ca...ya pas trop de diferences je trouve Cler je me suis dis exactement la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 De même, je prefere un beau lianli ou Antec P160 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.