Aller au contenu

SAV de watercooling.fr... je m'inquiète là...


Cumbas

Messages recommandés

salut touti

je me permet de faire un topic spécial sur ce que j'ai dis dans le topic en post-it sur les boutiques parce que j'aurai plus de chance qu'il soit vu seul et donc plus de chance d'avoir des infos d'autres clients de Watercooling.fr comme moi

veuillez donc accepter mesdames et monsieurs les modos et admins cela :p

je reprends donc tel quel mon dernier post du topic en post-it "les boutiques du net" :fumer:

==============================================================================

J'en rajoute une couche sur le SAV de Watercooling.fr....

je rentre vraiment dans le flou là et la tournure des choses et de ce qui m'est dis me rapelle étrangement les échanges que j'avais il y a quelques mois avec le gérand de la boutique "3dchips.lu" qui me racontait de nouvelles choses à chaque appel et on sait où cela a aboutis ... ---> Faillite de la boutique et mon matos (MOBO P5W DH Deluxe) encore dans le hangar de la boutique au Luxembourg, HS bien sur et je dois me débrouiller tout seul pour essayer de le récupérer même HS, il n'aura pas bouger de la boutique contrairement à ce que le gérand de 3DChips me racontait...

Donc pour en revenir au SAV De Watercooling.fr et l'histoire de mon DOD Vapochill LS (800 euros environ d'investissement tout de même) j'ai des news d'il y a 5mn (je viens de téléphoner à la boutique qui répond donc pour l'instant ce qui est plutôt rassurant mais pas preuves de tout croyez moi vue mes antécédents avec l'ex 3DChips.lu)

Alors je rapelle que je l'ai envoyé à mes frais fin novembre dans les importants emballages d'origine (un carton solide avec "polystyrène" pour le DOD et un gros carton solide dans lequel est mis le premier carton soit plus de 25 euros de ma poche, pour un matos sous garantie cela fait déja un peu beaucoup...)

Il y a un mois je téléphone au gérant de Watercooling.fr qui me signale qu'il a eu des nouvelles et qu'il allait justement me prévenir par mail (tiens curieux hasard) et que en fait le SAV vers lequel il fait suivre le matos en France lui a signalé que c'était la carte monitoring qui avait laché (ce que je soupsonnnais, tiens tiens) et que rapidement j'allais voir revenir mon DOD...

Ne voyant rien venir depuis 1 mois j'ai retéléphoné aujourd'hui

Même son de cloche au départ re tiens tiens ^^

Il vient d'avoir des nouvelles et aller me mailler (curieux hasard tout de même non ?? il doit me mailler mais ne le fait jamais puisque je l'appelle juste avant... :yes::yes: )

Et là les choses changent

SON SAV lui aurait signalé que le matos est arrivé dans un tel état (alors que je rapelle je l'ai envoyé nickel chrome dans ses emballages d'origine) qu'il ont préférait ne pas y toucher et l'envoyer eux même vers la maison mére au Danemark !!!!!!!

Et donc c'est reparti pour un tour pour moi et si ces choses sont vraies (permettez moi d'en douter désormais), je ne vais pas encore voir mon DOD de si tôt !!! :zarb:

Il y a beaucoup beaucoup d'incohérences avouez-le dans le discours du gérant de Watercooling.fr entre "ils ont découvert que la panne venez de la carte monitoring" il y a un mois et le "le colis est arrivé dans un tel état qu'il l'ont renvoyé vers Asetek au Danemark" :yes::yes: et franchement cela me rapelle vraiment ce que me racontait celui de 3Dchips (il mentait donc) avant de se déclarer en faillite et de ne plus avoir de nouvelles de ma carte mère

J'espére sincèrement bien sur et pour moi et pour la boutique Wartercooling.fr que je me fais des idées mais j'estime vue la tournure avoir le droit de me poser des questions

C'est vraiment louche et plus que louche cette histoire et je fais un appel : Est-ce-que d'autres comme moi ont des pb avec un achat ou un SAV chez Watercooling.fr en ce moment ???

Parce que cette histoire prends une tournure qui ne me plait pas du tout et me rapelle de trés mauvais souvenir :fumer::fumer:

"L'affaire" n'est pas finie malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut touti

je me permet de faire un topic spécial sur ce que j'ai dis dans le topic en post-it sur les boutiques parce que j'aurai plus de chance qu'il soit vu seul et donc plus de chance d'avoir des infos d'autres clients de Watercooling.fr comme moi

veuillez donc accepter mesdames et monsieurs les modos et admins cela :D

je reprends donc tel quel mon dernier post du topic en post-it "les boutiques du net" :D

==============================================================================

J'en rajoute une couche sur le SAV de Watercooling.fr....

je rentre vraiment dans le flou là et la tournure des choses et de ce qui m'est dis me rapelle étrangement les échanges que j'avais il y a quelques mois avec le gérand de la boutique "3dchips.lu" qui me racontait de nouvelles choses à chaque appel et on sait où cela a aboutis ... ---> Faillite de la boutique et mon matos (MOBO P5W DH Deluxe) encore dans le hangar de la boutique au Luxembourg, HS bien sur et je dois me débrouiller tout seul pour essayer de le récupérer même HS, il n'aura pas bouger de la boutique contrairement à ce que le gérand de 3DChips me racontait...

Donc pour en revenir au SAV De Watercooling.fr et l'histoire de mon DOD Vapochill LS (800 euros environ d'investissement tout de même) j'ai des news d'il y a 5mn (je viens de téléphoner à la boutique qui répond donc pour l'instant ce qui est plutôt rassurant mais pas preuves de tout croyez moi vue mes antécédents avec l'ex 3DChips.lu)

Alors je rapelle que je l'ai envoyé à mes frais fin novembre dans les importants emballages d'origine (un carton solide avec "polystyrène" pour le DOD et un gros carton solide dans lequel est mis le premier carton soit plus de 25 euros de ma poche, pour un matos sous garantie cela fait déja un peu beaucoup...)

Il y a un mois je téléphone au gérant de Watercooling.fr qui me signale qu'il a eu des nouvelles et qu'il allait justement me prévenir par mail (tiens curieux hasard) et que en fait le SAV vers lequel il fait suivre le matos en France lui a signalé que c'était la carte monitoring qui avait laché (ce que je soupsonnnais, tiens tiens) et que rapidement j'allais voir revenir mon DOD...

Ne voyant rien venir depuis 1 mois j'ai retéléphoné aujourd'hui

Même son de cloche au départ re tiens tiens ^^

Il vient d'avoir des nouvelles et aller me mailler (curieux hasard tout de même non ?? il doit me mailler mais ne le fait jamais puisque je l'appelle juste avant... :zarb::zarb: )

Et là les choses changent

SON SAV lui aurait signalé que le matos est arrivé dans un tel état (alors que je rapelle je l'ai envoyé nickel chrome dans ses emballages d'origine) qu'il ont préférait ne pas y toucher et l'envoyer eux même vers la maison mére au Danemark !!!!!!!

Et donc c'est reparti pour un tour pour moi et si ces choses sont vraies (permettez moi d'en douter désormais), je ne vais pas encore voir mon DOD de si tôt !!! :transpi:

Il y a beaucoup beaucoup d'incohérences avouez-le dans le discours du gérant de Watercooling.fr entre "ils ont découvert que la panne venez de la carte monitoring" il y a un mois et le "le colis est arrivé dans un tel état qu'il l'ont renvoyé vers Asetek au Danemark" :zarb::D et franchement cela me rapelle vraiment ce que me racontait celui de 3Dchips (il mentait donc) avant de se déclarer en faillite et de ne plus avoir de nouvelles de ma carte mère

J'espére sincèrement bien sur et pour moi et pour la boutique Wartercooling.fr que je me fais des idées mais j'estime vue la tournure avoir le droit de me poser des questions

C'est vraiment louche et plus que louche cette histoire et je fais un appel : Est-ce-que d'autres comme moi ont des pb avec un achat ou un SAV chez Watercooling.fr en ce moment ???

Parce que cette histoire prends une tournure qui ne me plait pas du tout et me rapelle de trés mauvais souvenir :fumer::fumer:

"L'affaire" n'est pas finie malheureusement...

Salut Cumbas,

je m'excuse de faire mes premiers pas qu'aujourd'hui sur le forum alors que je consulte les news du site quotidiennement :ouioui:

je tenais à réagir puisque tu demandes les impressions d'autres acheteurs sur le site dont tu sembles mécontent à savoir watercooling.fr.

Pour avoir acheté quasiment depuis leur ouverture bcp de materiel et souvent de prix ( notamment un MachII puis MachII GT , ensemble wc ... ) je n'ai jamais eu de problème bien au contraire j'ai trouvé leur magasin soucieux de leurs clients et particulièrement rapide.

En témoigne d'ailleurs à ce sujet les nombreux posts de satisfaction sur leur propre forum ;)

C'est d'ailleurs pourquoi je trouve ta démarche un peu malvenue même si je comprends parfaitement que la prise en charge par un SAV aussi long puisse te mécontenter. Il faut pourtant comprendre que la boutique, à l'instar de toutes les autres présentes sur le web, sont tributaires du SAV de la marque et de leur rapidité/sérieux à gérer un retour ( je me souviens de sav particulièrement long pour certaines mobos que j'avais du retourner ).

Il aurait été bienvenu que tu t'arranges directement avec eux ou que tu postes sur leur forum ...

Enfin, j'attire ton attention sur la comparaison plus que hasardeuse avec une boutique qui a déposé le bilan, c'est fallacieux et sans fondement.

Je ne viens pas poster pour prendre partie pour qui que ce soit, j'apportais juste mon experience (puisque objet de ton topic ) et j'espere vraiment que ton différend s'arrangera au plus vite :chinois:

Tiens nous au courant ! :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu quelques mésaventure également suite a un achat, en gros j'avais acheter un WB pour une A8N alors qu'il me le fallait pour un AN8, j'ai mailer le support en leur demander un numéro de retour, il m'a répondu au bout d'une semaine en me disant que le produit que j'avais était compatible, je leur ai dit que non il m'on dit que si et que j'avais du probablement mal le monté, je leur ai donc fait de jolie photos montrant bien que l'empattement du support ne correspondait pas avec les trous de fixation de la carte mère, encore 3 petites semaines de patiente pour me voir dire que j'avais dépasser le délais de rétractation des 7jours.

Le soucis est plus d'ordre relationnel, le suivit des demandes semble un peu hazardeux, depuis tout c'est bien déroulé vu que j'achète a présent ailleur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite mise au point sur ce que je dis et qui est mal compris (et je dis aussi ailleurs sur le forum)

NON je ne remet pas en cause la boutique WC.fr

Je parle là de la boutique dont je suis un client qui commande souvent et sans pb aucuns, je reçois toujours mes commandes dans les temps et sans aucuns pb

OUI je m'inquiète (et j'estime en tant que client qui a payé une forte somme et pas profité de son matos dont il n'a aucunes nouvelles depuis bientot 4 mois, en avoir le droit et chercher à en savoir plus) vue que cela fera bientôt (le 20 de ce mois) 4 mois que je leur ai envoyé mon matos sans avoir aucunes bonnes nouvelles dessus de leur SAV

Et c'est différent :byebye: d'où le fait et le droit normal que j'ai à m'inquiéter et à demander si d'autres ont ce genre de période d'attente énormes quand même avec Leur SAV (et pas la boutique me concernant, nuances donc les gars)

En fait et ce topic aura au moins servi à cela, le gérant m'a appelé hier (jusqu'à lors je le rapelle les peu de news que j'avais, je devais les obtenir en téléphonant moi-même, lire mon post précédent)

La boutique en fait concernant les Vapochill LS sous-traite le SAV en France et fais suivre donc les VP LS

le PB serait donc au niveau du SAV avec lequel il sous-traite où les choses sont "longues" si je puis dire puisque mais temps d'attente "normal" celon le gérant de Wc.fr est dans la moyenne... (purée si j'avais su je m'adressais directement à ASETEK au Danemark ou je me faisais faire un DOD par Skrims comme on me l'avais conseillé lol mais jaune trés jaune je rigole quand même en ce moment pensais-je à haute voix ^^)

Donc le gérant m'a téléphoné , c'est déja cela, mais pour ne rien m'apprendre de plus...

Il s'est par contre engagé à me donner les coordonnées de son SAV pour que j'obtienne l'envoi de mon VP par ce SAV vers Asetek (puisque ce sont les dernières nouvelles qu'il a eu)

Oui je veux joindre directement Asetek pour régler au plus vite mon affaire et compte sur l'aide qui me paraît sincère (jusqu'à preuve du contraire) je le dis avec franchise et pour remettre les choses en place, du gérand de la boutique Wc.fr pour m'aider en cela

Donc et malgré tout, j'attends, j'attends encore...

"Wait and see" et je vous tiendrais au courant bien sur de toutes évolutions

PS :

Je précise les choses pour le gérant de WC.fr ( :francais: ) et pour éclaircir vis-à-vis de ceux qui pourraient me lire et mal comprendre

NON la boutique WC.fr n'est pas en faillite lol et je n'ai jamais dis cela il me semble, mais je me vois obliger de le préciser suite à l'appel tel du gérant puisque il semblerait que l'on puisse le comprendre comme cela :arrow:

De ce côté là si c'est le cas, je m'en excuses donc

OUI pas de pb avec la boutique WC.fr pour moi et mes commandes jusqu'à présent et d'ailleurs client habitué et régulier je vais encore dans les jours qui viennent y commander mon LQR "tout fait" que j'utilise dans mon WC

OUI j'ai donné en exemple, verni que je suis en ce moment, une boutique du net où j'ai du matos en SAV (une MOBO à 220 euros) qui elle OUI a fait faillite et dont la tournure avait commencé de la même manière sans pour cela dire que cela finira à l'identique dans le cas de mon DOD bien sur et je l'espère bien, le fait que le gérant (même si ce topic y a aidé ^^, merci à celui qui l'a prévenu et peut-être participe t-il au topic ^^) m'ai appelé au téléphone est plus rassurant de ce côté là que l'ex boutique 3Dchips pour la nommer avec qui je n'avais eu aucuns contacts que ce soit et qui elle s'est véritablement mis en faillite quelques jours aprés en abandonnant réellement ses clients à leur triste sort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...