olivvv Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Bonjour tout le monde. J'ai un petit problème avec la base de registre : j'ai créé un fichier .reg pour faire des changements sur la configuration de windows xp. Quand je lance ce fichier, les paramètres sont bien pris en compte dans la base de registre, mais quand je redémarre, il n'y a plus rien. Ensuite, il faut que je relance une nouvelle fois mon .reg et que je redémarre pour que les changements soient bien pris en compte... J'ai essayé en tuant le processus explorer.exe, et d'autres, mais je ne vois pas trop comment résoudre le problème... Si quelqu'un avait une idée ? Parce que ce script était fait à la base pour gagner du temps sur la préparation des machines mais s'il faut redémarrer deux fois... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 peut-on connaître le contenu du fichier .reg ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivvv Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2007 C'est un assez gros fichier, il modifie pas mal de paramètres pour la barre des taches, la gestion de l'alimentation, les effets, la barre de langues, les rapports d'erreurs, ... En fait ça serait pour lancer ce .reg après avoir formaté, et que celui-ci nous mette tous les paramètres sans qu'on aille cocher/décocher les cases.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordv Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 salut as tu esayer de fusioner ce fichier avec le registre ? nya til pas un logiciel installer qui annule toutes les modifications apporter a lordinateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivvv Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 Ben oui que j'ai essayé de le fusionner... C'est quand même le but. Quant au logiciel, je lance le .reg juste après avoir installé windows. Alors niveau logiciel je me suis dit que explorer.exe modifiait peut-être donc j'ai essayé de le tuer, le relance, le retuer etc... mais rien n'y fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordv Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 as tu essayer de creer directement tes clefs dans le registre mais avant sauvegarde le dabord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paudub37 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Il y a deux formats de fichier .reg (inscrit sur la première ligne : REGEDIT3 et REGEDIT4 En XP c'est REGEDIT4 es-tu sûr de la version de tes fichiers .reg ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.