Mephisto Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Salut! j'ai un petit soucis avec mon apt-get: /home/mephisto# apt-get install -fLecture des listes de paquets... Fait Construction de l'arbre des dépendances... Fait 0 mis à jour, 0 nouvellement installés, 0 à enlever et 1 non mis à jour. 3 partiellement installés ou enlevés. Il est nécessaire de prendre 0o dans les archives. Après dépaquetage, 0o d'espace disque supplémentaires seront utilisés. Paramétrage de ccs (1.03.00-1) ... Starting cluster configuration system: /etc/cluster/cluster.conf: file not found. Please ensure an initial copy of this file is present on all cluster nodes. invoke-rc.d: initscript ccs, action "start" failed. dpkg : erreur de traitement de ccs (--configure) : le sous-processus post-installation script a retourné une erreur de sortie d'état 1 dpkg : des problèmes de dépendances empêchent la configuration de cman : cman dépend de ccs (>> 1.03.00) ; cependant : Le paquet ccs n'est pas encore configuré. cman dépend de ccs (<< 1.03.01) ; cependant : Le paquet ccs n'est pas encore configuré. dpkg : erreur de traitement de cman (--configure) : problèmes de dépendances - laissé non configuré dpkg : des problèmes de dépendances empêchent la configuration de fence : fence dépend de cman (>> 1.03.00) ; cependant : Le paquet cman n'est pas encore configuré. fence dépend de cman (<< 1.03.01) ; cependant : Le paquet cman n'est pas encore configuré. dpkg : erreur de traitement de fence (--configure) : problèmes de dépendances - laissé non configuré Des erreurs ont été rencontrées pendant l'exécution : ccs cman fence E: Sub-process /usr/bin/dpkg returned an error code (1) Samuel01:/home/mephisto# ce probleme est arrive quand j'ai voulu installer la lib fence sur ma debian des idees ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 tu peux essayer de le remove ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2007 oui ca marche, mais je n'ai plus la libfence dans ce cas :\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 c'est une sid ? bizarre, les paquet en testing ne font normalement pas ce genre de cafouillage. tu as essayé un paquet d'un autre repo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 c'est une etch j'ai pris les packets des servs par defaut pour ma distrib va falloir que j'aille taffer la, j'essairais de modifier la conf de mon apt ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 à la réflexion, je me demande si je n'avais pas eu le probleme avec libefence aussi, d'ailleurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.