Posté(e) le 26 février 200718 a Cher geek solitaire , Les rares fois que tu prendra ta douche doivent être inscrit ici ! Les rares fois que tu sentira bon seront marqués a jamais ! C'est si rare ... profites-en ! Topic officiel des futures canicules ! A la douche !
Posté(e) le 26 février 200718 a N'oubliez pas de préciser si vous chantez ou pas Sinon, pour les canicules, on peut aussi utiliser l'astucieux montage proposé par Jeremy Clarskon dans le TopGear spécial USA
Posté(e) le 27 février 200718 a hé, hé, ce matin j'ai pris ma douche en me gratant le cul et en chantant.
Posté(e) le 27 février 200718 a douche prise avec Shania ah non ça c'était mon dernier rêve, mes draps s'en souviennent encore
Posté(e) le 28 février 200718 a ah non ça c'était mon dernier rêve, mes draps s'en souviennent encore pas bien toussa
Posté(e) le 2 mars 200718 a Ou alors ils sont sous la douche, ou alors ils ont beaucoup mieux à faire que de poster ici chaque fois qu'ils en prennent une quoi je suis cassant?
Posté(e) le 2 mars 200718 a moi je fais la douche tout les jours, je dois vraiment le marquer tout le temps ? ....
Posté(e) le 3 mars 200718 a Douche du matin prise.... se matin Et douche du soir prise Oui je suis un g33k propre moi
Posté(e) le 8 mars 200718 a douche prise sous l'eau froide ça compte ? merci à ma chérie d'avoir prise toute l'eau chaude
Posté(e) le 11 mars 200718 a Douche prise. Et j'ai réussis à me péter un ongle à cause d'elle Et presque casser la tête le dos, les orteilles etc....
Posté(e) le 14 mars 200718 a "The Topic Of The Douche" ? Fait gaffe, "douche", en anglais, ça veut clairement pas dire la même chose qu'en français lis http://en.wikipedia.org/wiki/Douche pour un début de réponse.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.