Coffeebreak Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 http://www.chanel.co..._diamants-H1629 Vous ai-je dit que c'était bientôt mon anniversaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Vous ai-je dit que c'était bientôt mon anniversaire ? j'ai des plumes dans mon oreiller si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Elle a l'air vraiment très très joli :o mais le prix doit l'être aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 j'ai des plumes dans mon oreiller si tu veux Non, c'est gentil, mais pas bon pour mes allergies @freedommaner J'ai pas osé regarder ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 C'est une Chanel J12 Ceramic. Elle est juste (et dans les 10 000 € ) Le modèle plongé est pas mal aussi. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 pas besoin de modèle plongé, j'enlèverai la montre pour faire la vaisselle faut pas dire le prix d'un cadeau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 oh ici, on a pas de tabou voyons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 £7500 pour celle là Et £13500 pour celle que tu nous montrée Et £2800 pour la classic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Par contre je la préfère sans diamant cette montre, elle fait bcp plus classe je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 +1 :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Non. Définitivement avec diamants Je ne suis pas une grande fan des montres rondes pour les modèles féminin, et cette rondeur me gène plus sans les diamants qu'avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Coucou les gens ! J'aurai besoin d'un ptit conseil de la part d'amateurs de montres comme vous. Je cherche une montre simple et de tout les jours, pas trop chère (70€ me parait bien), et qui serait typée un peu dans le style de la Rolex SBS: Design classique, bracelet en tissu/kevlar, couleur sobres et passes partout. Avez vous de bonnes idées en terme de rapport qualité/prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chat maigre Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Swatch IRONY DIAPHANE FULL-BLOODED SMOKY BLACK ID CHRONO STANDARD ca y ressemble un peu quand même :-) bracelet alu, tres leger. boitier caoutchouc, comme une swatch. existe aussi le même modèle avec une tête de mort (pour les pirates, je supposes! ). a noter la taille du boitier: c'est du XXL. ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Tu as la private de chaz Nxon qui est un beau classic abordable mais au double de ton budget http://fr.nixon.com/mens/watches/the-private-A049.html?COLORID=000 sinon ce genre de montre http://www.amazon.co.uk/Rotary-Timepieces-Plated-GS00023-04/dp/B004NYA2FC/ref=sr_1_18?s=watch&ie=UTF8&qid=1333451851&sr=1-18 http://www.amazon.co.uk/Casio-Sports-Analogue-Watch-MTD-1056-7AVEF/dp/B000N2VD9M/ref=sr_1_19?s=watch&ie=UTF8&qid=1333451851&sr=1-19 http://www.amazon.co.uk/Golana-Swiss-Divers-Rotating-AQ200-1/dp/B001LK8LZO/ref=sr_1_24?s=watch&ie=UTF8&qid=1333451851&sr=1-24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Je suis tombé sur ça récemment : Quelqu'un a déjà essayé ce style de montres ? Ça a l'air assez fun, et geek à souhait :> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 TokyoFlash ne font que ce type de montre à affichage binaire ou autres systèmes inventé et qui nécessite quelques jours/semaines d'adaptation pour pouvoir lire l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 pg en a eu une si je ne m'abuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 D-Tune Si tu aimes ce genre de montres c'est vrai que c'est assez sympa mais tout le monde te prend pour un extra-terrestre Perso je les trouve un peu trop épaisses (mais j'ai des poignets assez fins). Je me suis plutôt orienté vers la marque 01TheOne avec ce modèle à lecture binaire : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Lire l'heure en binaire c'est limite ultime quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Nan ça va, c'est faisable, les nombres sont indiqués à coté des diodes pour aider au début (il suffit de faire l'addition ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 pg en a eu une si je ne m'abuse Nope moi c'est Oris BC3 advanced Bien qu'avec de l'argent en trop la dernière montre à gousset de tokyo flash me tentait bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texnexx Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Armani Meccanico AR 4625 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Avec une nimage c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texnexx Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Rockets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.