Aller au contenu

[SPD] Leadtek 7800GT + VF900-CU

V_I_N_C_E_NT

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Vente suspendu jusqu'à nouvel ordre

Je vends ma 7800GT, la personne prédement intéressé ne donnant plus de signe de vie :francais:

Je l'ai acheté ici même à Zygomatikdan le 11/11/2006

Je la vends avec son bundle complet (jeux, softs etc...) dans sa boite et il y a toujours la facture d'ailleurs.

Elle est surmontée d'un VF900-CU qui fonctionne parfaitement (je donne ausi son ventirad d'origine avec :p ).

=========> 120in

possibilité de mp : je suis de seine-et-marne 77

:fou:

Faut que je la vende absolument, j'en ai marre des gens qui font je te la prends je te la prends, puis du jour au lendemain plus de news comme sa...

Il faut que j'amortisse ma nouvelle carte graphique, si tu revends l'autre tu pourras pitete me la prendre, non ? :byebye::smack:

En tout cas je baisse pas 120in c'est déjà un bon prix, d'autant plus que je vois des 7800GTX à 190¤, alors je me dis que ma 7800GT c'est pas une si mauvaise affaire que sa :yes:

Je ne dis pas que je l'achète .

Ne t'inquiétes pas j'avais bien compris, tu vas pas changer de carte comme de chemise (si ? :byebye:)

Je ne négocie pas non plus.

MAis je sais bien je te parle ouvertement de quoi nous pauvre vendeur sommes victime chaque jour :yes:

Je dis juste que si tu avias mis cette annonc eplus tot j'auria pris ca plutot que la 96OO enfin ce qui est fait est fait.

Bonne vente (je via enfin jouer a DOOM 3 grace a la 9600

Je suis tout à fait d'accord et je te souhaite un bon jeu (dés que t'auras la carte :smack:)

Oui trés bonne carte mais quand on joue on est jamais trop exigeant :-D

je sais bien et j'essaye de me limiter :D

donc la pour l'instant vu que je joue uniquement a css bah elle me suffit largement ;)

c'est du bon matos ca, en plus silencieux vu le changement du ventirad :dd:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...