V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Bonjour à tous, Vente suspendu jusqu'à nouvel ordre Je vends ma 7800GT, la personne prédement intéressé ne donnant plus de signe de vie Je l'ai acheté ici même à Zygomatikdan le 11/11/2006 Je la vends avec son bundle complet (jeux, softs etc...) dans sa boite et il y a toujours la facture d'ailleurs. Elle est surmontée d'un VF900-CU qui fonctionne parfaitement (je donne ausi son ventirad d'origine avec ). =========> 120in possibilité de mp : je suis de seine-et-marne 77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaholim59 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 dommage que je t'ai pris la 9600 XT j'auria prix ca avec . ARGH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 Je suis degu' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaholim59 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Moi aussi pour le double j'aurai eu une carte à la puissance PHENOMENALE Les bris ont super baissé en 6 mois!! Bah je prendrias une 7900 GTX dnas 6 mois pour ce prix la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 Faut que je la vende absolument, j'en ai marre des gens qui font je te la prends je te la prends, puis du jour au lendemain plus de news comme sa... Il faut que j'amortisse ma nouvelle carte graphique, si tu revends l'autre tu pourras pitete me la prendre, non ? En tout cas je baisse pas 120in c'est déjà un bon prix, d'autant plus que je vois des 7800GTX à 190¤, alors je me dis que ma 7800GT c'est pas une si mauvaise affaire que sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaholim59 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Je ne dis pas que je l'achète . Je ne négocie pas non plus. Je dis juste que si tu avias mis cette annonc eplus tot j'auria pris ca plutot que la 96OO enfin ce qui est fait est fait. Bonne vente (je via enfin jouer a DOOM 3 grace a la 9600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 Je ne dis pas que je l'achète . Ne t'inquiétes pas j'avais bien compris, tu vas pas changer de carte comme de chemise (si ? ) Je ne négocie pas non plus. MAis je sais bien je te parle ouvertement de quoi nous pauvre vendeur sommes victime chaque jour Je dis juste que si tu avias mis cette annonc eplus tot j'auria pris ca plutot que la 96OO enfin ce qui est fait est fait. Bonne vente (je via enfin jouer a DOOM 3 grace a la 9600 Je suis tout à fait d'accord et je te souhaite un bon jeu (dés que t'auras la carte ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 :up: :up: :up: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 excellente carte graphique en tout cas j'ai celle de gainward (avec 512mo) et un fatal1ty et je peux vous dire qu'elle roxxx pour une excellente cg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 excellente carte graphique en tout cas j'ai celle de gainward (avec 512mo) et un fatal1ty et je peux vous dire qu'elle roxxx pour une excellente cg Merci beaucoup Wazza59 Oui trés bonne carte mais quand on joue on est jamais trop exigeant D'ailleurs j'ai déjà un intéressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youri_1er Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 franchement vu le prix je comprend pas quelle ne se vende pas! j'en parle autour de moi surtout que je connait du monde dans le 77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Oui trés bonne carte mais quand on joue on est jamais trop exigeant je sais bien et j'essaye de me limiter donc la pour l'instant vu que je joue uniquement a css bah elle me suffit largement c'est du bon matos ca, en plus silencieux vu le changement du ventirad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 PCI-E ou AGP la carte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 En PCI-E elle n'a jamais existé en agp . ALLEZ YYYY C'EST DU BON !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Bientot je la mettrais sur ebay si pas d'intéressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Personne en veut de cette carte ? Allez y lancez-vous (uncle-ben's) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaholim59 Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 sur ebay tu te feras plus. Ps sur des forums que je frequente j'ai poste dans les bonnes affaires pour dire que tu la vends a ce prix a pparemment ya des interesses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Aujourd'hui les ventes sur ebay c'est 10centimes donc je vais en profiter je suspend la vente jusqu'à nouvel ordre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.