Soolfly Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Hello, J'aurais aimer savoir ce qu'un script Bash devait contenir de maniere a pouvoir lancer automatiquement Apache2 sur un serveur Linux (Debian ETCH) ? Je me suis d'abord référer au topic épinglé à ce sujet (Scripts Bash), mais n'ayant pas tout compris, je préfère poser la question ici ! Je souhaiterai lancer le module apache2ctl au boot de la machine (si possible) ... parceque c'est pénible de devoir taper à chaque fois : becane:~# apache2ctl start Voilà, si vous avez des suggestions ... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Je dirais d'utiliser le script fourni par debian : % update-rc.d apache2 defaults Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggbce Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Ton Apache2 ne se lance pas au démarrage, est-ce à cause que tu n'as pas installé celui-ci depuis un paquet deb (apt-get), mais plutôt des sources d'Apache ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 salut Si c'est le paquet debian qui ne marche pas bien . Il faut editer /etc/default/apache2 et mettre la variable "AUTOSTART" a 1 a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.