sphinx09 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Config Gamer presque complete Pour que le pc soit fonctionnel il ne lui manque qu'une alimentation et un Hdd PHOTOS >>> http://carl.95.free.fr/PC%20VENTE%202007/ -Boitier thermaltake Shark MODDé (facture+boite) contenant : __2x réhobus zalman __5x 120mm Cooler master led bleu __3x néon antec mutlis couleur __2x grille 120mm design blade __1x grille simple protection -DFI lanparty nF4 UT ultra-D (facture+boite) -Athlon 64 x2 4200+ box (facture+boite) + HIPER48 (boite) -OCZ 2x512mb dual channel platinium EL : garantie à vie (boite) -XFX 7600GT xxx eddition + VF900cu (facture+boite) -Graveur DVD LaCie FA Porsche 16x DVD±RW with LightScribe USB (facture+boite) ------------ Précisions : Boitier shark : en bon état malgré quelques rayures principalement 2 sur le haut du boitier, puis à cause du plexi rajouté on ne peut fermer la porte qu'avec une seul vis et sans le vérous, rien de génant ces petit défaults sont réparable par un novice . Vous aurez un boitier type shark UNIQUE photos sur demande Carte mère DFI : je lui est tout simplement changé une nape par une neuve ------------ _PAS DE VENTES EN PIECES NI PAR PETITS LOTS _UNIQUEMENT SUR 95 ou POSTE SEULEMENT AVEC ASSURANCE ( a vos frais, cad cher ) PRIX COMPLET : 600¤ un poil négociable Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 y'a une section occaz land .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 1 - On ne quote jamais les modopleaZe. 2 - sphinx09 : si tu veux t'exprimer, fais le autrement qu'avec un seul et unique smiley : pas de freepost sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Mince pas de vente en piéces, la 7600gt aurait pu m'intéressez, bon bin tant pis :( Booo Boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphinx09 Posté(e) le 25 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2007 On va attendre un petit peu pour la vente en pièces :) merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaholim59 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Si vente par pieces il y a je serai interesse par : DFI lanparty nF4 UT ultra-D (facture+boite) -Athlon 64 x2 4200+ box (facture+boite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphinx09 Posté(e) le 25 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2007 Si vente séparé il y a ca te fera 200€ avec le hiper48 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaholim59 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Et seulement le proc ca ferait combien ??? Car je peux au cas ou avoir une Cm pas top mais a ptits prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphinx09 Posté(e) le 25 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2007 ca ferait 120€ avec le hiper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 les règles sont claires ! un seul up par jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 les règles sont claires ! un seul up par jour Heu...il ne up pas là, il répond aux questions, c'est normal quand même ! (à moins qu'il y ait eu des up supprimés) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 il y'a eu des up supprimés je pense que tu auras plus de facilité à vendre pièce par pièce que la machine entière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphinx09 Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 les règles sont claires ! un seul up par jour Heu...il ne up pas là, il répond aux questions, c'est normal quand même ! (à moins qu'il y ait eu des up supprimés) j'ai bien supprimé ca faisait trop bordel ! je sais très bien que ca aurat du mal à partir full cfg mais je laisse encore 1 à 2 semaines le temsp de monter ma next cfg et hop ca part en pièce :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphinx09 Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphinx09 Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphinx09 Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphinx09 Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.