noisette Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Vente conclue avec Super-skunk. Salut je cherche une CM au socket 754 : en bon étatsuceptible de supporter un léger o/ccerise sur le gateau si elle capte le Wifi en natif, mais bon je sais là je suis dans le domaine du rêve.Merzimerzi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2007 hop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=83533 regarde ma petite gigabyte qui te tends les bras aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2007 ça peut le faire oui je te rejoins là-bas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.