Mikeizbak Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 et alors elle congèle bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 et alors elle congèle bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 ouééééééééééééééééééééééL'est chez moi !!! Mon SB75G2 et mon P4 C 2.6 Il est passé à 12h pile poil :8 Bon bah plus qu'à passer la soirée à le monter et à filer à mon LAN ça va être zoli un boitier noir avec une grille pour voir la corsair (noire aussi ) Faut juste que je trouve un cache pour mon graveur de DVD... parcque un truc blanc sur font noir c'est pô top Et pis peindre un graveur de DVD ça me ferait chier bon vu que c'est ton topic et que je sais pas où je pourrais te le demander ... Ced ton barebone il est comment ????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.