cedland2k2 Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Qui peut faire payer un service qu'ils ne rendent pas ? Qui peut avoir des horaires d'ouverture du genre : 10h-12h 15h-17h, histoire d'être sûr que les clients ne puissent pas venir ? Qui peut promettre un service en 48h et ne pas donner de nouvelles au bout de 72h ? Qui peut faire grève régulièrement pour rien ? Qui traite ses clients comme de la merde au guichet et te prend pour un con sans se faire virer ? Qui est sur-syndiqué et payer bpc trop face à son incompétance ? LA POSTE BIEN SUR !!! C'est vrai que ne pas encore (aujourd'hui jeudi) avoir livré un colis après qu'il soit parti lundi de paris pour pontoise (26kms...). C'est tout à fait normal... Surtout pour un Colissimo Allé sans rencune bande d'incapable de merde !!! Bouge pas... HEAD SHOT... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 hébé !! On se lache là ?... J'ai expédié un colis standard par la poste, et bin, il est arrivé AVANT le délai généralement constaté !!!! De Strasbourg à "chez Dark-26" en pleine cambrousse...48h... t'es tombé sur un boulet mon pauvre . Tu vas donc au bureau de poste, tu gueules devant les autres clients et tu demandes " Y aurait-il quelqu'un de RESPONSABLE dans cet établissement ???". En général, ça jette un froid et t'as le receveur principal ou du moins le grand chef ! J'adore faire ça et en général, ça marche ! Mais bon, j'ai 40 berges... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 moué ...tu aime les coups dgueule ced ....et c pour quand les coups de boule ? nan parsque ...apré la prevention....ya la repression....enfin moi sque je dit bon moi perso jutilise que UPS pour les transports de colis....jaime pas recevoir les munitions en retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 moué ...tu aime les coups dgueule ced ....et c pour quand les coups de boule ? nan parsque ...apré la prevention....ya la repression....enfin moi sque je dit bon moi perso jutilise que UPS pour les transports de colis....jaime pas recevoir les munitions en retard Mais quelles genre de munitions peut tu bien cosomme ? La est la réele question ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 m'en parle pas, une semaine pour envoyer 2CD en courier A en allemagne (c'est 2H30 en bans le trajet). mais faut dire, au niveau transport publics c'est pas beaucoup mieux que la poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 moué ...tu aime les coups dgueule ced ....et c pour quand les coups de boule ? nan parsque ...apré la prevention....ya la repression....enfin moi sque je dit bon moi perso jutilise que UPS pour les transports de colis....jaime pas recevoir les munitions en retard Mais quelles genre de munitions peut tu bien cosomme ? La est la réele question ! tu crois que jmet koi dans le RPG ??? des choux fleurs ??? des roquettes bien sur .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Prend le comme tu veux ! Mais ca n'avait pas pour but de te vexer ! lol M'enfin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Prend le comme tu veux !Mais ca n'avait pas pour but de te vexer ! lol M'enfin ! nan mais dis moi a quelles munitions tu pensais...quesque lon peut bien foutre dans un rpg a part des roquettes ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 6 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Le pire c'est que tu peux toujours courrir pour te faire rembourser les frais de port !!! Comment les types qui bossent là bas peuvent se regarder en face vue comment ils font mal leur boulot... Bonjour incapable, ça va moi ce matin ? un pôte m'a envoyer un colis (à la boite où je bosse donc reception à une société bizarrement ça doit leur faire peur...) bah comment c'est bizarre celui là il a mis <48h pour arrivé... en lettre normal eco, enfin le truc le moins cher.. Bref à la poste ne payez surtout pas pour un service en plus car vous n'aurez même pas le service minimum !!! Dans le terme Service Public ya 2 erreures... Service : hein koi ? c'est koi ce mot ? Norbert regarde dans le Larousse... Il est sous le pack de Kro là... oui c'est ça le truc avec plein de pages... Public : c'est quoi un public ? c'est des clients qui paye via leurs impots pour que tu te face payer ta connerie... c'est quoi un client ? Gné... Head Shot.. Bon je généralise... c'est vrai qu'il ya quelques types compétant (1% ? 2 ?). Mais bon sont pas sur les dépots parisiens... ça c'est sûr... En tout cas merci la poste de me niquer mon seul weekend de 4 jours depuis 4 ans... le seul où j'aurais pus faire un LAN sympa... Sans PC c'est pas terrible... Merci les gars :hellofuck: Comptez sur moi pour vous cracher à la gueule le jour où je recevrais enfin mon colis... Si par un heureux hazard je reçois mon colis aujourd'hui (on sait jamais entre 2 packs de Kro ils bougerons peut être enfin...) j'Editerais et enlèverais les insultes . Sans m'excuser car le délais pour lequel j'ai payé à été très largement dépassé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 6 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Prend le comme tu veux !Mais ca n'avait pas pour but de te vexer ! lol M'enfin ! nan mais dis moi a quelles munitions tu pensais...quesque lon peut bien foutre dans un rpg a part des roquettes ??? des postiers En tassant bien suis sûr que ça rentre Je t'aide si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 juste question....si ten a marre de te faire enfiler profond par la poste...pkwa tu passe pas a une societé tiers genre ups ou autre societé de transport.... si fort de tes 4 ans daventures avec la poste tu savais quils allaient plomber ta lan pkwa une fois de plus tu leur a fait confiance? manque de flouze ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Prend le comme tu veux !Mais ca n'avait pas pour but de te vexer ! lol M'enfin ! nan mais dis moi a quelles munitions tu pensais...quesque lon peut bien foutre dans un rpg a part des roquettes ??? Je sais pas si tu as la meme definition que moi du RPG, mais moi on mas toujours dis que c t un Role Playing Game [ Ex.: BG I & BG II, Dungeon Siege etc ] Ptet ai-je été mal informer mais dans ces jeux il me sembla pas avoir vu des roquettes !!!! J'ai plutot couru après une épée magique ou un baton magique et autre pendant des centaines d'heure mais jamais un lance roquettes !! Si je me trompe Mea Culpa mais opn est kan meme la pour apprendre ! Alors explique moi au cas ou !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 RPG -> c.f RPG7, lance roquette russe à armement frontal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 6 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 juste question....si ten a marre de te faire enfiler profond par la poste...pkwa tu passe pas a une societé tiers genre ups ou autre societé de transport....si fort de tes 4 ans daventures avec la poste tu savais quils allaient plomber ta lan pkwa une fois de plus tu leur a fait confiance? manque de flouze ? parceque c'est tout se que proposait le revendeur Mais bon la prochaine fois je prendrais un autre revendeur...ou je prendrais une journée de congé pour aller acheter mon matos... Encore merci la poste Vous êtes grands très grand !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 RPG -> c.f RPG7, lance roquette russe à armement frontal... au moins un qui suit en fait jaime les2 definitions....role playing game parsque jadore ce type de jeux...et rpg the rocket launcher , parsque ça fé pas dedetail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 ca c'est clair :D ca marche INpec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 6 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 C'est quoi c'te détournement de Topic ??? Ya du pétage de fions qui se perd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 tu as raison de gueuler ced,ma moman travaille a la poste et elle le dit elle meme que y'a pleins de mecs qui se branlent les coui°°° dans l'administration,poste comprise...pour info g meme vu des types marcher sur des colis quand jvé voir ma mere au taf...et la g pas fait de quartier.... c des gros batards les mecs dans l'administration! toute personne qui ne fait pas son boulot conscienscieusement est une merde! c pas parce qu'on aime pas son taf qu'on ne doit pas le faire a 100% et meme si ton patron est un connard ou que tu as une paye de misere c pa pour ca que tu dois en faire moins! on ne peut protester contre qqchose que si on a rien a se reprocher! si tu fait greve,fait greve parce que tu n'es pas assez payé pour le boulot que tu fait,mais ne rentabilise pas ta paye en bossant moins... donc oui ced ce que tu dits est totalement vrai,mais par contre tu te trompes sur le pourcentage de fonctionnaires qui en foutent pas une,je monterai a 15 voir 20%!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 sont pourcentage était de ce ki foute kkchose : 1 à 2 % mais je pense ke ton pourcentage est justifier !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 certes ils sont incroyablement lents et inefficaces mais ils sont surtout... voleurs... moi, depusi 2 ans, 3 collis qui se sont "perdus" et mon oncle travaillant à la poste avoue qu'il y a une fauche trèèèès impressionante dans les bureau de poste ou centres de tri... mais lui n'est pas de cela... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 ouhais on as pas dit le contraire mais moi je ne passe plus du tout par la poste pour tout les colis mais sinon pour les lettres obligés mais pourtant : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 6 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 j'espère pour eux qu'il me l'ont pas volé Sinon ils vont très largement le regretter... mais alors trèèèèès largement... Car voler pour 700 euro de matos à un Cedland c'est pas du tout une bonne idée... mais alors pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 j'espère pour eux qu'il me l'ont pas volé Sinon ils vont très largement le regretter... mais alors trèèèèès largement... Car voler pour 700 euro de matos à un Cedland c'est pas du tout une bonne idée... mais alors pas du tout t'es allé voir le receveur principal ? C'est comme ça que ça s'appelle un chef là-bas... Et pour compléter korri, ma mère a fait sa carrière aux PTT (laposte, puis FT)... et pour y avoir travaillé d'abord comme étudiant pendant plusieurs années, pui sous contrat à durée déterminée, je confirme: il y a une majorité de boulets de premier ordre!!!!!!!!!!!!! Mais aussi pas mal de gens qui bossent, et même bien Le problème dans ce milieu, c'est que plus tu montes en grade, plus tu gagnes de tunes... et moins tu en fous une. Ce sont CES boulets qui freinent ceux qui sont là pour bosser et qui souhaiteraient faire correctement leur taf ! Donc, tu demandes à voir un chef. Si ça ne suffit pas, tu demandes à voir celui au-dessus... et ainsi de suite ! Mais ne pas t'en prendre aux petits derrière leur guichet, qui sont souvent ceux qui bossent le plus, car EUX sont face aux clients ! Pour la p'tit histoire, je me souviens qu'une année (généralement en période de grandes vacances) je bossais dans un service à FT. Et bin, au bout de tois jours, le controleur divisionnaire (encore le titre de chef...) est venu me voir pour me dire: "heu... vas-y molo, t'es en vacances" Tu m'étonnes ! J'en foutais plus qu'eux dans le service! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 J'ai rarement (jamais) eu de problèmes avec la poste... Je crois que cela dépend des endroits. Soit t'es dans un bon coin et tu n'auras quasiment jamais de problème, soit... t'es dans un bled où y'a une poste de merde, et là bah... déménage ou n'attend plus rien dans ta boite aux lettres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.