Aller au contenu

Passage freebox only plus de tonalité FT

Messages recommandés

Salut,

J'ai décider de m'afranchire de france télécom depuis 4 jours vers l'offre freebox only et portabilité de numeros, depuis 2 heure je n'ai plus aucune tonalité sur ma ligne FT, quand j'essaye d'appeler mon numeros FT via mon mobile il y'a un répondeur or je n'ai jamais eu de repondeur sur ma ligne :s FT

Le téléphone de la freebox fonctionent lui tres bien, sur la console de free il est bien notez (raccordée actuellement en offre Freebox Only)

Je ne comprend pas et compte sur des lumière pour m'éclairer.

P.s pardonner les faute d'ortographes le coeur y était.

:byebye:

C'est justement normal qu'il n'y ai plus de tonalité sur la ligne FT, puisque vous avez voulu vous affranchir de la ligne FT...

Le téléphone est à brancher derrière la Freebox ;)

Je vous explique j'ai un téléphone qui depuis toujours est branché directement sur la ligne FT, et ma freebox relié a un autre telephone que j'aie depuis que je suis chez free, avant quand j'apelais le 04 74 .. .. .. mon téléphone FT sonnait, ou quand j'appelait mon numeros fre 08 ......... le téléphone de la freebox sonnait, or maintenant quand j'appel mon numeros 04 74 .... je tombe sur répondeur ce telphones est directement branché sur la prise telephone.

Dois je modifier quelque chose ???

Merci mais là quand j'essaye d'apeler mon numeros depuis 5 min j'aie, orange bonjour, le numeros que vous appeléé n'est pas atribuer :s ça veut dire quoi ??? et comme mon 2 iem telephone est brancher directement sur la freebox ça devrait sonner non ? or ça ne sonne pas :s

J'ai aussi remarquer que si j'appele de mp telephone freebox mon 04 j'ai acces a la messagerie vocal les message sont enregistré et il est possble de les ecouter via l'interface free :s

Voilà ce que j'ai sur la console free

Ligne téléphonique 04 74 .. .. ..

raccordée actuellement en offre Freebox Only

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...