Posté(e) le 23 février 200718 a Bonjour, Je suis dans l'impossibilité de lire des films DVD (achetés dans le commerce...) sur mon ordinateur portable, alors qu'ils fonctionnent parfaitement sur un autre portable (Asus) et sur mon pc fixe. Les dvd de données fonctionnent très bien, mais si j'essaye avec un film, tout d'abord, rien ne se passe (pas d'exécution automatique) et si je double clique sur le lecteur dvd j'ai cette erreur : J'ai essayé cela mais sans résultat : http://support.microsoft.com/kb/891894/fr. Vous avez une idée ? Problème logiciel ? Matériel ?
Posté(e) le 2 mars 200718 a Auteur Je n'ai pas encore envoyé mon ordinateur au SAV, mais j'ai remarqué qu'il arrivait à lire certains films DVD ! Je me demande donc si une update du pilote du lecteur ne suffirait pas. Le soucis c'est que malgré mes recherches je n'arrive pas à le trouver (le graveur : MATSHITA DVD-RAM UJ-841S). Pour l'instant il utilise le pilote générique windows. Propriétés du périphérique Description du pilote MATSHITA DVD-RAM UJ-841S Date du pilote 01/07/2001 Version du pilote 5.1.2535.0 Fournisseur du pilote Microsoft Fichier INF cdrom.inf Identification du matériel IDE\CdRomMATSHITA_DVD-RAM_UJ-841S________________1.60____ Je sais que je pourrais simplement utiliser le SAV, mais c'est que j'ai besoin de mon PC, alors je fais tout ce que je peux avant de le donner
Posté(e) le 2 mars 200718 a Rien à voir avec le pilote windows, il faut plutôt voir du côté du firmware du lecteur. Apparemment c'est la version 1.60 qui est installée, pour ma part je n'ai pas trouvé plus récent
Posté(e) le 2 mars 200718 a Auteur Merci de ton aide. Ca va donc être direction SAV... Par curiosité, où as tu vu que la 1.60 était la dernière version ?
Posté(e) le 2 mars 200718 a Simple déduction, vu que je n'ai pas trouvé plus récent via google. Mais je pense effectivement qu'il y a un réel problème matériel... Fais-nous part de ton expérience avec le Sav Toshiba!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.