Yoshix Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Bonsoir, suite à mon annonce pour vendre mon portable voici donc celle concernant mon pc de bureau. Pour rappel je vends mes 2 machines pour pouvoir acheter un ordinateur portable haut de gamme professionnel (IBM/Lenovo). Ecran : 17" Hyundai B70A / temps de réponse : 8ms / résolution max : 1280x1024 Enceintes : Kit enceinte Creative 2.1 (2 enceintes + caisson de basses) + télécommande filaire Clavier et souris : Ensemble Clavier/Souris Logitech, clavier ultra-plat Barebone : Barebone Mini-pc Shuttle XPC / SN95V20 (socket 939, nForce3 250Gb) Caractéristiques techniques : Alimentation : 240 Watt Processeur : AMD Athlon 64 3500+ (2200MHz) Ram : 1Go DDRam (Corsair) Carte son : Realtek ALC655 5.1 Lecteur/Graveur : NEC ND-3540A Lecteur/Graveur CD/DVD Disque Dur : Maxtor 160Gb, 7200 tr/min Carte graphique : GeForce FX 5200 (port AGP) Réseau : Controlleur Gigabyte 10/100/1000 (RJ45) Disquette : 1 lecteur disquette Facade : Microphone / Casque / 2 ports USB 2.0 / 1 port Firewire Arrière : 1 port Firewire / PS/2 pour clavier et souris / Port RJ45 / 2 ports USB 2.0 / Son 5.1 / Entrée optique, coaxial / Port série (COM) Voilà donc pour l'ensemble des détails, aucun système d'exploitation n'est installé sur la machine, l'ensemble est très silencieux. Compatible Windows XP/Vista et Linux Ubuntu. Sur demande je peux faire une installation propre de GNU/Linux Ubuntu. Je réside à Lille dans le Nord donc la vente se fera en main propre. Le prix est fixé à 700 ¤. Et maintenant quelque photos : Voilà voilà, n'hésitez pas à me contacter pour toutes les questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshix Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Salut yoshix, dit moi, tu peux centraliser cette vente sur l'autre topic car 1 seul topic pour du matos de même catégorie (en l'occurence informatique) est autorisé par INpactien, merci pour ta compréhension et bonne vente. Un fois fait je fermerais celui ci Au passage tu vendrais en piéces car quelques le boitier m'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.