Aller au contenu

P5B gresillments


dark-iori

Messages recommandés

Salut, alors voila j'ai un ptit probleme avec ma P5B, quand je branche un casque (sur la carte mere) j'ai des gresillements (surtout quand je bouge la souris) et ce quel que soit le casque (j'ai aussi essayé avec mes ecouteurs PSP). Le seul moyen que j'ai trouvé pour atenuer ces gresillements et de baisser le volume.

Pourtant je n'ai pas ce probleme avec mes haut parleurs (ceux de mon ecran), je pense que ca vien du fait qu'il ont une puissance ridicule.

Alors si quelqun a deja eu ce probleme et/ou a la solution je suis preneur :chinois: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un casque de très bonne qualité ( et pas de grésillements ), et puis un jour je l'ai cassé, j'ai donc utilisé ce que j'avais sous la main : une daube, type écouteur a 2 balles, et là = des grésillements comme c'est pas permis d'imaginer.

Fait un teste avec un casque que tu sais de bonne qualité.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de micro donc je peu pas te dire en fait

LOL non en fait le mixage stereo n'a pas d'entrée physique, en fait il n'y que le microphone et l'entree ligne qui ont une entrée physique. Le microphone pour le micro et l'entree ligne pour tout autre appareil audio.

Mais le mixage stereo c'est simplement le fait d'enregistrer le son qui sort sur tes enceintes, par exemple quand tu joues tu peut enregistrer tout les sons grace a ca, ou alors si ta envie d'enregistrer une chanson sur une radio du net.

Et le seul moyen de savoir si il marche c'est de passer de la musique par exemple et d'enregistrer sur le magnetophone windows par exemple sans avoir oublié d'avoir selectionné avant le mixage stereo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...