dark-iori Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Salut, alors voila j'ai un ptit probleme avec ma P5B, quand je branche un casque (sur la carte mere) j'ai des gresillements (surtout quand je bouge la souris) et ce quel que soit le casque (j'ai aussi essayé avec mes ecouteurs PSP). Le seul moyen que j'ai trouvé pour atenuer ces gresillements et de baisser le volume. Pourtant je n'ai pas ce probleme avec mes haut parleurs (ceux de mon ecran), je pense que ca vien du fait qu'il ont une puissance ridicule. Alors si quelqun a deja eu ce probleme et/ou a la solution je suis preneur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 souvent ce problème avec une carte son intégrée... mieux vaut prendre une carte tierce en PCI mais haut de gamme; ou encore en USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 j'ai la meme carte que toi pas de probleme de gresillement dans mon cas mais probleme d'enregistrement avec le mixage stereo et meme l'entree ligne, ca ne marche tout simplement pas Ca marche chez toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2007 J'ai pas de micro donc je peu pas te dire en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legains Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 J'avais un casque de très bonne qualité ( et pas de grésillements ), et puis un jour je l'ai cassé, j'ai donc utilisé ce que j'avais sous la main : une daube, type écouteur a 2 balles, et là = des grésillements comme c'est pas permis d'imaginer. Fait un teste avec un casque que tu sais de bonne qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2007 Deja fais avec le casque a mon pere (Sennheiser a 50¤ je pense que c'est de bonne qualité) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 J'ai pas de micro donc je peu pas te dire en fait LOL non en fait le mixage stereo n'a pas d'entrée physique, en fait il n'y que le microphone et l'entree ligne qui ont une entrée physique. Le microphone pour le micro et l'entree ligne pour tout autre appareil audio. Mais le mixage stereo c'est simplement le fait d'enregistrer le son qui sort sur tes enceintes, par exemple quand tu joues tu peut enregistrer tout les sons grace a ca, ou alors si ta envie d'enregistrer une chanson sur une radio du net. Et le seul moyen de savoir si il marche c'est de passer de la musique par exemple et d'enregistrer sur le magnetophone windows par exemple sans avoir oublié d'avoir selectionné avant le mixage stereo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2007 Si j'ai bien comprit je vais sur une radio du net et je l'enregistre avec wmp ? (c'est ou le mixage stereo ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Ici Tu peut enregistrer avec le magnetophone mais avec wmp je sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2007 Bon alors, j'ai ouvert la fenetre soundmax, je l'ai mis comme la tienne. J'ai allumé winamp, lancé un mp3, essayé de l'enregisté avec le magnetophone. Si c'était bien ca qu'il falait faire (bien que je ne pense pas que ce soit ca) et ben ca n'a rien donné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 En fouillant un peu j'ai pas trouvé une personne chez qui le mixage stereo fonctionne sur sa P5B, alors que ça marche tres bien sur d'autre carte quelquonque. Il y a un gros problème sur cette carte et il n'y a toujours pas d'echo c'est dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.