Aller au contenu

USB fantome


obscur

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà, soudainement plus aucun de mes ports usb ne fonctionne. Que je connecte de l'usb 1 ou 2, que je connecte une souris, ma webcam ou une clé usb, plus rien ne semble marcher!

Celà m'est soudainement arrivé quand j'ai connecté ma clé usb/baladeur mp3 ( une sony) à mon pc en laissant la music continuer. Ce n'est pas la première fois que je fais sa et d'habitude je n'ai aucun problème. Qaund je connecte ma souris optique, je vois la lumière rouge s'allumer sur certaines prises mais pas sur d'autre. J'ai essayé de télécharger les derniers drivers du controlleur de mon chipset pour mon acer travelmate 4000 mais rien n'y fais sa ne marche pas. Avez vous des idées merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut à tous,

j'ai le même probleme avec mon samsung X30,

du courant passe toujours dans les ports car ma souris s'allume, mais aucuns des périphériques que je branche n'est détécté.

Je suis sous Windows XP SP2, et ce probleme est arrivé suite au message suivant ( de memoire) un des périphériques USB branchés à connu une surtension, les ports USB doivent être désactivés. J'ai regardé dans le gestionnaire de périphériques et ils sont tous activés, j'ai réinstallé les drivers des controlleurs de bus USB en les desinstalant en mode sans échec, dans le registre le USBSTOR start est à 3... je ne sais plus que tenter... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

j'ai le même probleme avec mon samsung X30,

du courant passe toujours dans les ports car ma souris s'allume, mais aucuns des périphériques que je branche n'est détécté.

Je suis sous Windows XP SP2, et ce probleme est arrivé suite au message suivant ( de memoire) un des périphériques USB branchés à connu une surtension, les ports USB doivent être désactivés. J'ai regardé dans le gestionnaire de périphériques et ils sont tous activés, j'ai réinstallé les drivers des controlleurs de bus USB en les desinstalant en mode sans échec, dans le registre le USBSTOR start est à 3... je ne sais plus que tenter... :byebye:

Tu peux tenter de booter avec un live CD d'une distribution linux. Cela te permettra de savoir si c'est un problème matériel ou bien un réglage de windows.

Tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...