DJ Feng Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 bonjour je voudrais savoir comment entretenir mon kit svp! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 vidange nettoye le circuit en amorçant ta pompe dans une bouteille avec de l'eau distillée trés chaude avec un peu d'anti algue pour piscine que tu laisse tourner 24 heures aprés tu rinces à l'eau distillée et tu purges bien le circuit tu temet du LDR neuf au moins une fois par an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ Feng Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2007 au bout de combien de temps je suis obligé de le nettoyer?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 au bout de combien de temps je suis obligé de le nettoyer?? tu lis pas les réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ Feng Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2007 dsl encore une question, je part en autriche pr un voyage linguistique et je compte installer mon kit avant le départ. Est ce que je pourrais laisser le LDR ds le kit ou il est préférable de le monter apres el voyage?? (environ 2 semaines) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 une fois monté pas de problème tu peux le laisser sans tourner pendant 15 jours c'est fait pour par contre evite bien les bulles d'air dans le circuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ Feng Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2007 comment faire pr éviter les bulles d'air?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?ac...=28&t=36663 j'utilise la solution 2. tres efficace mais la 1 aussi fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?ac...=28&t=36663 j'utilise la solution 2. tres efficace mais la 1 aussi fonctionne pareil solution 2 je le move dans le sens du circuit pour que l'air s'échappe faut faire gaffe de pas remettre des bulles en inclinant trop le reservoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 effectivement ^^ quelques soucis pour vider entierement l'air des radatieurs de temps en temps mais sinon ca fonctionne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ Feng Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2007 merci bcp pr vos reponses^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ Feng Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2007 encore une question!!!^^ je me demandais si cété possible de remplacer le LDR par un autre liquide??vu ke jabite à la Réunion, sa serais embetant de commander du LDR! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 tu fais 50% LDR de voiture et 50% eau déminéralisée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ Feng Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2007 merci lorsque jaurais plus de LDR, est ce que je peux prendre du LDR pr voiture dans un magasin de voitures?? et comment on fait pr obtenir de l'eau déminéralisée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 merci lorsque jaurais plus de LDR, est ce que je peux prendre du LDR pr voiture dans un magasin de voitures?? et comment on fait pr obtenir de l'eau déminéralisée? L'eau déminéralisée sert pour les fers a repasser entre autre, autant dire que tu en trouves où tu veux en grande surface/hypermaché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ Feng Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2007 et pr le LDR?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 et pr le LDR?? tu lis pas les réponses ça m'étonnerai qu'on en trouve dans les boulangeries ou chez la cremière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ Feng Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2007 cété juste pr etre sur!!^^ merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 merci lorsque jaurais plus de LDR, est ce que je peux prendre du LDR pr voiture dans un magasin de voitures?? et comment on fait pr obtenir de l'eau déminéralisée? oui bien sûr c'est le même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.