aerocool Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Voila, est ce possible d'installer 2 alimentation? Une qui s'occupe de ma config et l'autre qui gère tout ce qui est en trop (ventilo, néons, rheobus...etc)? Si oui comment faire? Comment démarerais t-elle, en meme temps que l'autre? Est ce possible de les démarer séparément? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Avec mon Stacker STC-01 j'ai reçu un connecteur qui prend deux alimentations sur le même connecteur de la carte mère, ce connecteur doit donc bien exister quelque part mais sinon, tu peux le faire toi même sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 C'est le connecteur en question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Sinon tu met un trombonne entre le fil vert et le fil noir et sa marche Par contre pour ke les deux alims demarrent en meme temps il fau ke tu branche le fil vert de ta premiere alim sur celui de la 2eme et meme chose pour le noir mais sinon il y a aussi le truc de K-Lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Par contre pour ke les deux alims demarrent en meme temps il fau ke tu branche le fil vert de ta premiere alim sur celui de la 2eme et meme chose pour le noir mais sinon il y a aussi le truc de K-Lee c'est la même chose avec un schema Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Par contre pour ke les deux alims demarrent en meme temps il fau ke tu branche le fil vert de ta premiere alim sur celui de la 2eme et meme chose pour le noir mais sinon il y a aussi le truc de K-Lee c'est la même chose avec un schema non je parlais du multi prise de l'alim de la CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerocool Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2007 donc je relis le fil vert (psu2) au fil vert (psu1) et le fil noir (psu2) au fil noir (psu1) c'est bien ca? Je prend quel fil noir??? yen à tellement?!! ou je met un trombonne pour relier les 2 (vert et noir)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 donc je relis le fil vert (psu2) au fil vert (psu1) et le fil noir (psu2) au fil noir (psu1) c'est bien ca? Je prend quel fil noir??? yen à tellement?!! ou je met un trombonne pour relier les 2 (vert et noir)? Peu importe le fil noir, comme tu peux le voir sur le schéma, c'est tous les mêmes (la masse)... Essaye d'éviter le trombone, ça fait un peu bricolage et ça serait con de griller ton matos à cause d'un mauvais contact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerocool Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2007 et si je veux que les 2 alimentations ne démarent pas en meme temps, comment faire? je sais je suis chiant!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 et si je veux que les 2 alimentations ne démarent pas en meme temps, comment faire? je sais je suis chiant!! T'as pas un interrupteur on/off à l'arrière de tes alim? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerocool Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2007 et si je veux que les 2 alimentations ne démarent pas en meme temps, comment faire? je sais je suis chiant!! T'as pas un interrupteur on/off à l'arrière de tes alim? Si mais il me semble pas qu'elle démarre si elle n'est pas branché a la CM j'ai trouvé ca "LIEN" je pense que c'est parfait, t'en pense quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Si mais il me semble pas qu'elle démarre si elle n'est pas branché a la CM j'ai trouvé ca "LIEN" je pense que c'est parfait, t'en pense quoi? Je pense que c'est parfait SI t'as de l'argent en trop à foutre en l'air... J'imagine que ce produit ne fait que relier le fil vert avec le fil noir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Salut, il sert pour tester si les tensions des différentes prises de l'alim sont bonnes, ça doit etre des tolérences, et des diodes qui s'allument si c'est bon ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerocool Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2007 Salut, il sert pour tester si les tensions des différentes prises de l'alim sont bonnes, ça doit etre des tolérences, et des diodes qui s'allument si c'est bon ^^. bien vu mais c'est écris dans la description, ce que je voudrais c'est pouvoir les démarrer séparément donc c'est l'utilité de ce truc. Si vous avez des suggestions ou astuces je suis prenneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Je ne connais qu'une seule chose, simple et gratuite, le trombone... Enfin après tu peux tu faire un truc de plus protégé et propre qu'un trombonne tordu et puis mis dans les broches qui vont bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 donc je relis le fil vert (psu2) au fil vert (psu1) et le fil noir (psu2) au fil noir (psu1) c'est bien ca? Je prend quel fil noir??? yen à tellement?!! Le shéma n'est pas assez clair ou quoi pins 14 et 15... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 donc je relis le fil vert (psu2) au fil vert (psu1) et le fil noir (psu2) au fil noir (psu1) c'est bien ca? Je prend quel fil noir??? yen à tellement?!! Le shéma n'est pas assez clair ou quoi pins 14 et 15... le fil vert sur le bouton vert... si je connaissait le con qui a fait sauter le pont! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 donc je relis le fil vert (psu2) au fil vert (psu1) et le fil noir (psu2) au fil noir (psu1) c'est bien ca? Je prend quel fil noir??? yen à tellement?!! Le shéma n'est pas assez clair ou quoi pins 14 et 15... Moi aussi, ça m'a étonné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerocool Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2007 on est jamais trop prudent, surtout quand on y connais rien du tout dans ce domaine, comme la di big dragon il me semble il serait dommage de griller quelque chose par erreur! le sujet semble clos merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.