Aller au contenu

[RESOLU] 2 alimentations?


aerocool

Messages recommandés

Voila, est ce possible d'installer 2 alimentation? Une qui s'occupe de ma config et l'autre qui gère tout ce qui est en trop (ventilo, néons, rheobus...etc)?

Si oui comment faire? Comment démarerais t-elle, en meme temps que l'autre? Est ce possible de les démarer séparément?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pour ke les deux alims demarrent en meme temps il fau ke tu branche le fil vert de ta premiere alim sur celui de la 2eme et meme chose pour le noir mais sinon il y a aussi le truc de K-Lee :byebye:

:chinois: c'est la même chose avec un schema :zarb:

non je parlais du multi prise de l'alim de la CM :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc je relis le fil vert (psu2) au fil vert (psu1) et le fil noir (psu2) au fil noir (psu1) c'est bien ca? Je prend quel fil noir??? yen à tellement?!!

ou je met un trombonne pour relier les 2 (vert et noir)?

Peu importe le fil noir, comme tu peux le voir sur le schéma, c'est tous les mêmes (la masse)...

Essaye d'éviter le trombone, ça fait un peu bricolage et ça serait con de griller ton matos à cause d'un mauvais contact :sucre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si je veux que les 2 alimentations ne démarent pas en meme temps, comment faire?

je sais je suis chiant!! :sucre:

T'as pas un interrupteur on/off à l'arrière de tes alim?

Si mais il me semble pas qu'elle démarre si elle n'est pas branché a la CM

j'ai trouvé ca "LIEN" je pense que c'est parfait, t'en pense quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, il sert pour tester si les tensions des différentes prises de l'alim sont bonnes, ça doit etre des tolérences, et des diodes qui s'allument si c'est bon ^^.

bien vu mais c'est écris dans la description, ce que je voudrais c'est pouvoir les démarrer séparément donc c'est l'utilité de ce truc. Si vous avez des suggestions ou astuces je suis prenneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...