Squall NTCK Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Qu'est-ce qui faut pas voir... mais si ça existe c'est que y'en a qui en utilise... tain j'aimerais voir la tronche des gonzesse qu'utilise ça.... ou des gay aussi Demande a M3rco, il a l'air d'apprécier ce genre de produit..... Vas ds le trombino et tu auras une idée en reagrdant M3rco, du genre de personne qui utilise se produit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Demande a M3rco, il a l'air d'apprécier ce genre de produit..... Vas ds le trombino et tu auras une idée en reagrdant M3rco, du genre de personne qui utilise se produit Oui je suis déjà allé voir... toi tu as un beau chapeau non ? Sinon sur la photo il est avec une meuf ... donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Ahhhh bon il est comme ca M3rco ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 on y croyrais pas au premier abord !! il faut vraiment chercher pour voir ca ché lui !! il le montre pas au premier abord non pas tapper !! ok je sort !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Tout à fait d'accord Un bon cadeau de noel pour Didi toi c une roquette dans la trocnhe que jvé tenvoyer a noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 kel cadeau attentionner et de tres bon gout ki plus est !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Tout à fait d'accord Un bon cadeau de noel pour Didi toi c une roquette dans la trocnhe que jvé tenvoyer a noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 mais tu pe aussi lui envoyer un missile sol-air si il ten reste sinon je pe ten passer pour un prix tout a fait abordable mais en MP !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 bah c'est le grand amour ici Font le même truc pour Hétéro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 je suis désolé mais JEN SUIS PAS !!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Meme si il font d truc pour hetero faut avoir un sacre grain pour les utilisé !!!! c kler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Meme si il font d truc pour hetero faut avoir un sacre grain pour les utilisé !!!!c kler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Genre 2 éléctrodes à se coller sur le bout du... et bzzz 220V Tiens ça sent le porc fumé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 6 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 je tiens a signaler une chose !!! J'AIME LEs FEMMES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 je tiens a signaler une chose !!! J'AIME LEs FEMMES Ah ben qu'est-ce que je disais ! il est pas gay ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 oui là c'est clair... Il est gay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 oui là c'est clair... Il est gay t po cool toi avec t potes !!! Mais vraiment pas !! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 t po cool toi avec t potes !!!Mais vraiment pas !! lol t qui toi ? on se connait ? Ya tout un questionaire pour être un pôte à moi : Question 1 : Est se que t'es riche ? Question 2 : Est se que t'as une C2 VTR à m'offrir ? Question 3 : Aimes tu les femmes ? Question 4 : Est se que tu aimes quand un crabe se frotte de haut en bas contre ta jambes ? Question 5 : Quel age tu as ? Si tu réponds NON à une seule de ces questions, désolé tu peux pas être un pôte à moi Plus tard peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 il n'y a pas que les gonzesses et les gay qui utilisent ca, les couples assez ouvert sur la chose le font, enfin c'est vrai qu'en france de ce coté la c'est un peut euh comment dire férmé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 6 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Ya la preuve ds le strombi ke je suis pas gayz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 c trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 c'est pas parcequ'on s'amuse avec ce genre de joujou que l'on est forcement gay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 c'est pas parcequ'on s'amuse avec ce genre de joujou que l'on est forcement gay deamnde a merco c lui le concerné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 deamnde a merco c lui le concerné en son absence on peut se référer à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 6 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 deamnde a merco c lui le concerné cado pour ma grand mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.