Posté(e) le 6 novembre 200321 a Qu'est-ce qui faut pas voir... mais si ça existe c'est que y'en a qui en utilise... tain j'aimerais voir la tronche des gonzesse qu'utilise ça.... ou des gay aussi Demande a M3rco, il a l'air d'apprécier ce genre de produit..... Vas ds le trombino et tu auras une idée en reagrdant M3rco, du genre de personne qui utilise se produit
Posté(e) le 6 novembre 200321 a Demande a M3rco, il a l'air d'apprécier ce genre de produit..... Vas ds le trombino et tu auras une idée en reagrdant M3rco, du genre de personne qui utilise se produit Oui je suis déjà allé voir... toi tu as un beau chapeau non ? Sinon sur la photo il est avec une meuf ... donc
Posté(e) le 6 novembre 200321 a on y croyrais pas au premier abord !! il faut vraiment chercher pour voir ca ché lui !! il le montre pas au premier abord non pas tapper !! ok je sort !!
Posté(e) le 6 novembre 200321 a Tout à fait d'accord Un bon cadeau de noel pour Didi toi c une roquette dans la trocnhe que jvé tenvoyer a noel
Posté(e) le 6 novembre 200321 a Tout à fait d'accord Un bon cadeau de noel pour Didi toi c une roquette dans la trocnhe que jvé tenvoyer a noel
Posté(e) le 6 novembre 200321 a mais tu pe aussi lui envoyer un missile sol-air si il ten reste sinon je pe ten passer pour un prix tout a fait abordable mais en MP !!
Posté(e) le 6 novembre 200321 a Meme si il font d truc pour hetero faut avoir un sacre grain pour les utilisé !!!! c kler
Posté(e) le 6 novembre 200321 a Meme si il font d truc pour hetero faut avoir un sacre grain pour les utilisé !!!!c kler
Posté(e) le 6 novembre 200321 a Genre 2 éléctrodes à se coller sur le bout du... et bzzz 220V Tiens ça sent le porc fumé...
Posté(e) le 6 novembre 200321 a je tiens a signaler une chose !!! J'AIME LEs FEMMES Ah ben qu'est-ce que je disais ! il est pas gay !
Posté(e) le 6 novembre 200321 a oui là c'est clair... Il est gay t po cool toi avec t potes !!! Mais vraiment pas !! lol
Posté(e) le 6 novembre 200321 a t po cool toi avec t potes !!!Mais vraiment pas !! lol t qui toi ? on se connait ? Ya tout un questionaire pour être un pôte à moi : Question 1 : Est se que t'es riche ? Question 2 : Est se que t'as une C2 VTR à m'offrir ? Question 3 : Aimes tu les femmes ? Question 4 : Est se que tu aimes quand un crabe se frotte de haut en bas contre ta jambes ? Question 5 : Quel age tu as ? Si tu réponds NON à une seule de ces questions, désolé tu peux pas être un pôte à moi Plus tard peut être
Posté(e) le 6 novembre 200321 a il n'y a pas que les gonzesses et les gay qui utilisent ca, les couples assez ouvert sur la chose le font, enfin c'est vrai qu'en france de ce coté la c'est un peut euh comment dire férmé
Posté(e) le 6 novembre 200321 a c'est pas parcequ'on s'amuse avec ce genre de joujou que l'on est forcement gay
Posté(e) le 6 novembre 200321 a c'est pas parcequ'on s'amuse avec ce genre de joujou que l'on est forcement gay deamnde a merco c lui le concerné
Posté(e) le 6 novembre 200321 a deamnde a merco c lui le concerné en son absence on peut se référer à toi
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.