Posté(e) le 6 septembre 200717 a A y est, c'est reparti, encore un sudiste qui cherche la merde. Les petites doudouilles du sud qui ont peur d'abimer le brushing pour 3 gouttes de flotte Montre que t'en as, vient chez nous, et pour te protéger de la pluie, ben on te ruinera t'gamelle à la binouze, au fond d'un tio troquet
Posté(e) le 6 septembre 200717 a ça tombe bien j'ai soif Mais désolé j'rentre dans 1 semaine et concernant le brushing bah disons que j'ai 9mm sur la tête C'est pas que j'ai peur de la pluie, c'est qu'ici on est pas habitué
Posté(e) le 7 septembre 200717 a cela dit, y a pas plu depuis un moment ici... et faut arrêter de croire la météo à la télévision !
Posté(e) le 7 septembre 200717 a Tu seras pas mouillé, tu seras au troquet. Sauf si t'es trop murgé, et que tu te pisses dessus
Posté(e) le 7 septembre 200717 a T'inquiètes j'arrive à m'tenir un minimum, en ce qui concerne la météo c'est rare que j'regarde, puis quand soit disant on doit avoir ne serait-ce que des nuages, on peut les chercher longtemps
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.