Posté(e) le 1 août 201015 a J'ai l'intégrale . Et je me la passe encore. En faisant le ménage, pendant que je glande devant le portable, etc. J'aurais bien dit "bon, ben allez. J'vais aller me coucher parce que c'est pas tout ça, mais demain y'a fête à bras..." mais ça va être mal interprété. Bref, :8 (), demain 'faut bosser.
Posté(e) le 2 août 201015 a De toute façon, quand on sait pas faire la différence entre un clafoutis et une part de clafoutis ...
Posté(e) le 2 août 201014 a Le sort n'est plus à la mode maintenant c'est convalescence, 5 jours de plumard
Posté(e) le 3 août 201014 a Hérétique Purée, l'est trop fort aussi dans son genre celui là, un bon frappadingue Tortionnaire vicelard en plus "Et y'en a pas un qui couinait là, qui appelait sa mère ? C'est trop bon quand ils couinent comme çà"
Posté(e) le 3 août 201014 a Un autre que j'adore aussi, le roi Loth ... fourbe et lâche, avec ses phrases en latin
Posté(e) le 4 août 201014 a Odi panem quid meliora. Ca n'veut rien dire mais, je trouve que ça boucle bien.
Posté(e) le 4 août 201014 a Ah bon, les chevaliers c'est après les druides ? Et si je dis s'il vous plait ?
Posté(e) le 4 août 201014 a liiiiiiiiiiiiiiiiilooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooo
Posté(e) le 4 août 201014 a Aaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmneeeeeeeeeeee !! Et au passage, il faut rafraîchir les maquignons !
Posté(e) le 4 août 201014 a J'me rappelle plus qui m'a dit de vous dire ça, mais il faut que vous fassiez blanchir des champignons !
Posté(e) le 4 août 201014 a En fait on irait peut être plus vite à dresser la liste des personnages nuls de Kaamelot non ? Passke, dans leur genre, ils sont quasiment tous exceptionnels. J'aime bien aussi les paysans bien péquenots, bien moisis, avec leur pain dur et le vin âcre et âpre
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.