Posté(e) le 26 juillet 201015 a C'est sur qu'une spécial Perceval & Karadoc, c'est toujours du bonheur. Encore un pour fêter ca, mais n'y prenez pas gout D'ailleurs, le n'est jamais loin
Posté(e) le 26 juillet 201015 a Et tu mettras un autre la prochaine fois, c'est la spéciale Merlin. Et lui, il est
Posté(e) le 26 juillet 201015 a Ouais c'est pas faux, mais la rétournelle et l'artichette c'est quand même exceptionnel !!
Posté(e) le 27 juillet 201015 a Les seuls que j'aime pas trop, c'est Yvain et Gauvin. Ils sont pas terrible je trouve
Posté(e) le 27 juillet 201015 a Là je suis pas d'accord, ils sont exceptionnels aussi les deux couillons. Un ton en dessous de Perceval & Karadoc, mais dans leur genre, ils sont vraiment top. Ils partent trop facilement dans des délires totalement improbables, mais ils sont aussi tordants. en passant, et un lait de chèvre pour le Fred
Posté(e) le 28 juillet 201015 a Je viens de sucer un bonbon au miel, et je suis en forme pour chanter. On s'fait un canon et un p'ti sloubi ? Sloubi 324, sloubi 325 .....
Posté(e) le 29 juillet 201015 a Alors soit tu passes, soit tu recomptes les points, soit on coupe tous les bouts de bois de 50 pouces...
Posté(e) le 29 juillet 201015 a Ouais, mais normalement ca se joue à 3, et on est 3 Pas grave, on va se débrouiller quand même
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.