2C.LiryC Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Je dirais même plus: :keskidit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Ben non, aujourd'hui, il pleut, et la pluie ca tombe, donc ca fait :cqfd: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 mais avec la pluie, le niveau d'eau monte. Donc, . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Ouais mais c'est votre région pourrie ça, ici le niveau d'eau monte pas, il fait grand soleil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Ouais mais on envie pas la chaleur à crever qu'il fait chez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 y'a Lilo' qui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 Vive le entre amis ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 Ouais, c'est bien vrai. Bon y'a Dohier qui va être tout , mais il reste notre ami quand même . donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Dohier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Ben on peut être cool, en forme, de bonne humeur et faire quand même. Exemple : Je vais à la plage, j'étale la serviette sur le sable, et je m'allonge dessus. Donc je suis super heureux de faire sur ma serviette et de prendre un bon moment de repos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 La attitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Oui c'est hier c'est pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 mais quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Bah quoi, z'êtes jamais content, et comme vous râlez, ben vous êtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Ouais, moi je suis aujourd'hui, écrasée par la chaleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Il fait même pas si chaud que çà Le pire, ces les ptites bêtes d'orage qui volent partout en ce moment, avec les moissons de blé. Là pour le coup, c'est un gros passke c'est bien chiant ces bestioles !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Tu t'es pas encore fait attaquer par 30 taons en même temps toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 parce que mort, du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Y'a pire, ca pourrait être 30 frelons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 ouais là la survie ne deviendrait plus qu'une vision de l'esprit du coup c'est plutôt six pieds sous terre. (l'attaque massive de taons est quelque choses que j'ai désagréablement découvert durant mon trek au tessin, des vrais enragés c'était chaud. Plus qu'a avoir pantalon long et mettre un veste à capuche pour les éviter. Les premières fois c'était sprint 300m min et tuage des 5-10 derniers qui s'accrochent encore ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Ben dis-donc, c'est pire que Koh Lanta ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Au lieu de les écraser, tu les récupère et tu en fait une soupe, c'est bourré de vitamines et de protéines Avec ca t'auras une pêche d'enfer, et tu mettras tes concurrents à Koh Lanta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 c'est samedi Edit : oh 'tain, je suis toute seule sur le fofo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Bon, un p'tit passke y'a soirée Kaamelot, et que là, c'est Rétournelle Et j'ai fait artichette !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.