Posté(e) le 25 mars 201015 a side Boy, you turn me Inside out And round and round side Boy, you turn me Inside out And round and round
Posté(e) le 26 mars 201015 a Trop bien ton lien Keneda . Du coup, j'avais laissé tourner la chanson hier. :D Dohier, c'est le week-end.
Posté(e) le 30 mars 201015 a Mais arrêtez, vous allez porter malheur au topic à toujours mettre vos smileys moches qui piquent les yeux et c'est tout
Posté(e) le 8 avril 201015 a 2C je suis désolé de te l'apprendre mais les admins n'ont pas le droit de participer à des talc. C'est inscrit au dos de ton fouet . Enfin quand même
Posté(e) le 8 avril 201015 a Boogie Petit lien dans le smiley pour montrer mon état aujourd'hui, spa beau à voir
Posté(e) le 8 avril 201015 a 2C je suis désolé de te l'apprendre mais les admins n'ont pas le droit de participer à des talc. C'est inscrit au dos de ton fouet . Enfin quand même J'suis désolé aussi mais j'ai beau regarder, même à la loupe, rien de tel de marqué dessus. Mais bon , :arrow:. ... spa beau à voir Ouais. Bah à entendre non plus...
Posté(e) le 9 avril 201015 a oupss suis tromper de smiley c'est J'ai corrigé, tu t'étais encore gouré
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.