keneda212 Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 side Boy, you turn me Inside out And round and round side Boy, you turn me Inside out And round and round Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 et c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Trop bien ton lien Keneda . Du coup, j'avais laissé tourner la chanson hier. :D Dohier, c'est le week-end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Ben non, c'est le début de semaine, donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Mais c'est vrai en plus ! Bon, ben alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 après midi seul au travail donc je Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 c'est always Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Mais arrêtez, vous allez porter malheur au topic à toujours mettre vos smileys moches qui piquent les yeux et c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Mais quoi ? Il était tout le topic, alors j' . Sinon c'est pas drôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Mais même quand tu ca fait ton truc moche Donc et c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Pis d'abord, mon est aussi moche que le tiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Le est toujours bô C'est l'autre truc qui pue sa race Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 celui-là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Ouais ce truc pourri. Rien ne vaut le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Ouais mais nan, . quoi ! Ouéch' t'as vu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 J'aime pas les "ouech" alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 2C je suis désolé de te l'apprendre mais les admins n'ont pas le droit de participer à des talc. C'est inscrit au dos de ton fouet . Enfin quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Boogie Petit lien dans le smiley pour montrer mon état aujourd'hui, spa beau à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 2C je suis désolé de te l'apprendre mais les admins n'ont pas le droit de participer à des talc. C'est inscrit au dos de ton fouet . Enfin quand même J'suis désolé aussi mais j'ai beau regarder, même à la loupe, rien de tel de marqué dessus. Mais bon , :arrow:. ... spa beau à voir Ouais. Bah à entendre non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Boa vaut meiux ca que d'être sourd................ ou pas:francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 oupss suis tromper de smiley c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 oupss suis tromper de smiley c'est J'ai corrigé, tu t'étais encore gouré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.