Posté(e) le 21 décembre 200915 a moi demain faire en sorte de rester à ... 2 PS : (désolé, j'ai perdu mes (bonnes ?) habitudes ~~
Posté(e) le 22 décembre 200915 a non pas mais bientôt les vacances (mais bourdel j'ai la tête dans le c*l je suis carrément )
Posté(e) le 30 décembre 200915 a Je vous l'avais promis, le voilà: Même avec un : pas moyen de le faire couler Squall : il peut aussi être réouvert ou même uppé par des modos, sm et admins. Ce serait d'ailleurs encore plus marrant fredB avec tes down : non ou down ? Y'avait pas une chanson qui faisait çà ?? and ??? Lofteurs an ... 'lut tintin ça peut s'arranger lofteurs up & down... Tiens t'as fait un et pas un bah ui, il avait fait un juste avantje fais toujours l'inverse de celui du dessus Heuuu alors maintenant c'est ou ..... bah et ou ! doon Et quand on fait ça up Ah oui :dawn: :dawn:
Posté(e) le 31 décembre 200915 a Explication: The very best of Tu pourrais faire le best of aussiMais ceci dit, Ah oui, on ne l'a pas fait le best of promis avant fin 2009 vous aurez le best of
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.