-Kyro Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Vu le temps on l'aurait presque oublié ... l'hiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 t'as oublié le ou le et sinon demain je fais mon deux millage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kyro Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 moi demain faire en sorte de rester à ... 2 PS : (désolé, j'ai perdu mes (bonnes ?) habitudes ~~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Tout se perd, j'vous le dit moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 non pas mais bientôt les vacances (mais bourdel j'ai la tête dans le c*l je suis carrément ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Tu veux que je te un petit remontant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Je vous l'avais promis, le voilà: Même avec un : pas moyen de le faire couler Squall : il peut aussi être réouvert ou même uppé par des modos, sm et admins. Ce serait d'ailleurs encore plus marrant fredB avec tes down : non ou down ? Y'avait pas une chanson qui faisait çà ?? and ??? Lofteurs an ... 'lut tintin ça peut s'arranger lofteurs up & down... Tiens t'as fait un et pas un bah ui, il avait fait un juste avantje fais toujours l'inverse de celui du dessus Heuuu alors maintenant c'est ou ..... bah et ou ! doon Et quand on fait ça up Ah oui :dawn: :dawn: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Explication: The very best of Tu pourrais faire le best of aussiMais ceci dit, Ah oui, on ne l'a pas fait le best of promis avant fin 2009 vous aurez le best of Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 , Mais bon, quand même . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Ben moi je commence l'année par un :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Et hop un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Ca va Dohier ? La petite famille ? Et puis pour mon 2C :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 trop ce soir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 'instal de nom nouveau matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.