Posté(e) le 18 juin 200916 a ********* **** *********************** ***** ****** **** ***** ******* ****** ***** ***** ******* ** *** **** ***** ******* ******* ******** *** ** ********* ******** ************ ************ ***** On y peut rien, c'est la gravité qui veut ça. Et c'est pas plus mal Laissez l'oeuvre de la nature suivre son cours!
Posté(e) le 19 juin 200916 a Hannn le vilain copiteur qui ne cite pas ses sources... C'est bon j'ai rajouté ton TradeMark, alors heureux ?
Posté(e) le 13 juillet 200916 a | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | :D | | | | | :8 | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | :down: | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | 2C.LiryC™
Posté(e) le 15 juillet 200916 a Je sais plus moi Je t'ai déjà dit, quand tu sais pas, tu !! Et quand tu sais, tu aussi, pas compliqué quand même !!!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.