V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Salut à tous, Je vends un pc de bureau qui servait de serveur web mais qui ne me sert plus alors je m'en débarasse. Intel céléron 950 256mo PC133 8Go de dd Boitier en bon état (avec trou pour mettre ventilo sur le haut). Alimentation 450watts (neuve deux mois). Carte graphique Voodoo 3000 en PCI Carte mère jetway. 25¤ Les frais de ports sont à la charge de l'acheteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hachcoco Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Salut ! Je peux te demander sur quelle ville il est situé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2007 Je suis en IDF plus précisement en Seine-et-Marne et juste à 5km de melun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2007 Excuse moi de te brusquer mais un mec me le prends sur HFR. Alors si tu le veux et par sympathie entre étudiant je te le passe en priorité mais dis moi maintenant si tu le prends. Avec les FDP on tape dans les 42€ ps : si je n'ai pas de réponse avant demain soir, je le céde a une personne qui le prends sur HFR, car c'est assez urgent voila. Désolé si tu peux pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hachcoco Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Salut ok je le prend (si toujours dispo) ! Je t'ai envoye mon email Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2007 Ok no prob vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 hop la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.