Aller au contenu

Besoin d'aide sur l'achat d'un carte graph!

sokalion

Messages recommandés

Bijour tout le monde, j'ai ma p'tite 9800pro qui arrive a bout de souffle sur certain jeu et ca m'embete :D ma pauvre petite elle ce fait vieille. C'est pourquoi je voudrais changer mais j'hesite, je suis encore en agp.

Selon vous, quelle est la meilleur en agp aujourd'hui? (ati ou nvidia peu importe). Merci beaucoup

ps : j'hesite entre 7600gt et X850XT

sokal

ps2 : Doudou si tu vois ce message ferme les yeux stp ^^ :roll:

Bijour tout le monde, j'ai ma p'tite 9800pro qui arrive a bout de souffle sur certain jeu et ca m'embete :D ma pauvre petite elle ce fait vieille. C'est pourquoi je voudrais changer mais j'hesite, je suis encore en agp.

Selon vous, quelle est la meilleur en agp aujourd'hui? (ati ou nvidia peu importe). Merci beaucoup

ps : j'hesite entre 7600gt et X850XT

sokal

ps2 : Doudou si tu vois ce message ferme les yeux stp ^^ :roll:

attend un peu il y a les 8800gts avec moins de memoire enbarqué a 300euros :mdr:

argh !!! j avai pas vu AGP :zarb:

1950pro :transpi: ( de pref la sapphire, powercolor ça pue ! )

sinon :yes:

direction conseil d'achat

oui kyro, je venais justement de m'apercevoir de la merveilleuse carte x1950 pro ^^, finalement ma conscience me sonne de prendre celle la ^^.

ps : Doudou tu peux lire ce message, ca te fera plaisir lol

et celle la?

X1950 pro IceQ3 Turbo 512Mo Platinium

Elle est bien ou pas?

mici de vos conseil

ps : le reste de ma config est P4 @ 3ghz (je peux l'overclocker a 3.2), 1.3 go de ram, sound blaster audigy 2 zs (ca libere un peu de charge pour le proc), je pense que je serai juste un petit peu CPU limited mais ca devrait le faire je pense avec la x1950 pro

sokal

Sur des cartes de catte gamme oui ça sert à rien. C'est util sur des carte comme la 1950XTX ou supérieur.

Pourquoi ? Parce que le chip graphique limitera avant que les 512Mo de VRAM ne soit exploité (en gros le chip n'arrive pas à traiter autant de données donc la VRAM en plus reste inutulisée voir va bourrer le chip)

Crysis tournera sous Xp en dx9 aussi bien que sous vista en dx10 mais c est beaucoup moins beau !

ils pouvaient pas se permetre le luxe de faire tourner crysis que sous vista , vous imaginez que les hardcores gamers vont acheter Vista pour jouer a crysis ?? non ! et les developeurs se sont posés la meme question

maintenant avec une 8800gtx et un bon proco tout a fond sous crysis donne 40 a 50 fps donc avec une x1950pro ca va encore descendre

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...