nakman37 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Bonjour tout le monde ! j'ai un gros problème avec ma souris et mon clavier ! en fait, une fois que j'ai lancé Counter Strike (sinon le bug n'apparait pas ou alors je ne m'en rend pas compte), dés que je bouge ma souris dans un sens et bah elle continue à bouger pdt une petite seconde même si j'ai arréter, voir des fois elle ne bouge pas du tout. Pareil pour mon clavier... vous vous douterez bien que pour jouer à CS ou même simplement pour taper un texte ça pose quelque problèmes pratiques... Quelqu'un aurait il une idée de ce que je pourrais faire svp ? Merci d'avance (les boulets qui répondent "Arrête de jouer à CS" sont priés de se retenir... ^^) N@kM@n37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 on aimerai savoir c'est quoi la marque de ton clavier et de ta souris ta connection internet ta config parceque la c'est vague sinon c'est paut-être du lag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakman37 Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2007 déjà, c'est sûr que ce n'est pas du lag :) ma souris c'est une Logitech MX518 et mon clavier un Fujitsu !! et je suis chez Free en 2Mb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 ça nous dit pas quel config tu as :dent: peut être que tu as une résolution et des détails trop élévés pour ta carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakman37 Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2007 ça marchait trés bien il y a une semaine (même moins) et je n'ai rien chnager dans CS depuis ce temps là j'ai une 6600GT avec un écran 17", 768Mo de Ram, un Celeron 2.4Ghz ... donc ma config devrait aller vu que je joue en 1024*768 en 16bits... ^^ lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 bonsoir, Et quels sont exactement les problèmes de clavier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakman37 Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2007 même symptomes que la souris !! quand j'appuie sur une touche, il garde en mémoire la commande pendant une seconde (en gros sous CS, mon perso avance toujours même quand je n'appuie plus...) ou alors il se fige simplement (donc là plusmoyen d'écrire ou de faire quoi que ce soit d'autre) toujours pendant une petite seconde !! et SEULEMENT si j'ai déjà lancé CS ! sinon ça ne fait rien... mais je ne vois pas pourquoi ça viendrait de CS en fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Salut tente de restaurer à il y a une semaine, avant l'apparition du phénomène, pour voir. Regarde le taux d'occupation CPU quand ça te le fait; également, via le gestionnaire des tâches par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 même symptomes que la souris !! quand j'appuie sur une touche, il garde en mémoire la commande pendant une seconde (en gros sous CS, mon perso avance toujours même quand je n'appuie plus...) ou alors il se fige simplement (donc là plusmoyen d'écrire ou de faire quoi que ce soit d'autre) toujours pendant une petite seconde !! et SEULEMENT si j'ai déjà lancé CS ! sinon ça ne fait rien... mais je ne vois pas pourquoi ça viendrait de CS en fait ! Bonjour, En ce qui concerne la souris, c'est dans la majorité des cas, un problème de driver.....de CG.Réinstalle-le tout d'abord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakman37 Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Salut :) je fais remonter ce vieux sujet au cas où quelqu'un rencontrerait le même problème : j'ai toruvé la solution :) Un joli Trojan ^^ nommé Isass.exe, celui-ci existe sous différente formes : lsass.exe (avec un L minuscule), Isass.exe (avec un I majuscule), et plein d'autre du style : Issas.exe ( le double S est mal placé :))... les différentes formes sont décrites sur ce lien (les résultats en rouge sur la droite étant ceux dont il faut se débarasser) et un dernier ici Pour m'en débarrasser, j'ai fait comme ça : Redémarrage en mode sans échec, puis suppression du Trojan. Reboot et analyse anti virus :) Voilà, bon courage aux éventuels infectés ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.