Aller au contenu

Catalyst 3.9 officiels dispos


Messages recommandés

Comment on fait pour supprimer c anciens drivers proprement ?

Merci.

Tout d'abord, tu les desinstalles normalement via le desinstalleur de windows. D'abord le panneau de controle, puis les drivers. Tu reboot, et tu passe un coup de Driver CLeaner 2.5 (www.rage3D.com) pour que tout soit bien propre. Ensuite tu peux installer tes nouveaux drivers. :D

Pas de problemes pour le moment. La temperature du GPU sur ma 9800P n'a pas augmenté (elle n'avait deja pas augmenté avec les 3.8 de toutes facons).

Je n'ai eu le temps que de tester FS2004 avec les Cat3.9, et le probleme de l'ecran qui clignote au lancement puis a chaque fois qu'on ouvre les menus est réglé. J'ai cru remarqué une legère augmentation des fps aussi, mais c'est peut etre du a la defragmentation que j'ai fait avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retest sur A3

AquamarkScoreRender: 2763

AquamarkScoreSimulation: 5803

AquamarkScore: 22315

D'apres les details de cette release, les Cat 3.9 ne sont pas censés ameliorer les scores aux benchs. Ils n'apportent que des corrections de bugs dans les jeux et une meilleure stabilité, et c'est ca qui compte apres tout. Il est dit que le probleme avec Homeworld 2 (fps bas) a été réglé mais j'ai pas encore testé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on fait pour supprimer c anciens drivers proprement ?

Merci.

Tout d'abord, tu les desinstalles normalement via le desinstalleur de windows. D'abord le panneau de controle, puis les drivers. Tu reboot, et tu passe un coup de Driver CLeaner 2.5 (www.rage3D.com) pour que tout soit bien propre. Ensuite tu peux installer tes nouveaux drivers. :craint:

Pas de problemes pour le moment. La temperature du GPU sur ma 9800P n'a pas augmenté (elle n'avait deja pas augmenté avec les 3.8 de toutes facons).

Je n'ai eu le temps que de tester FS2004 avec les Cat3.9, et le probleme de l'ecran qui clignote au lancement puis a chaque fois qu'on ouvre les menus est réglé. J'ai cru remarqué une legère augmentation des fps aussi, mais c'est peut etre du a la defragmentation que j'ai fait avant.

Salut tout l'monde ... :yes:

Bon .. moi aussi j'ai installé les cata 3.9, béééh ... j'ai des scores un petit peu meilleurs dans les bench, ceux-ci avaient baissé ( de 18000 a 17500 sur 3Dmark 2001 ) a cause de la charge de mon DD qui a un peu augmenté ( Halo + Max Payne 2 ... ca fait du Go en plus !! ... ) ... on dirait que ces pilotes sont un peu moins sensibles a ca, ou optimise quelques bricoles ...

Par contre BadCRC, je cite ton post paskeu j'ai constaté pour ma part un ' clignotement ' léger ( genre petite bande floue zarbi ) quand j'accède au panneau 'Avancés' des réglages d'affichages ... ce que je n'avais pas avant ni avec les 3.8 ni avec les 3.9 ...

Sinon sur Halo, qui est un super jeu mais merdiquement adapté, les fps me semble un peu plus stable qu'avant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on fait pour supprimer c anciens drivers proprement ?

Merci.

Tout d'abord, tu les desinstalles normalement via le desinstalleur de windows. D'abord le panneau de controle, puis les drivers. Tu reboot, et tu passe un coup de Driver CLeaner 2.5 (www.rage3D.com) pour que tout soit bien propre. Ensuite tu peux installer tes nouveaux drivers. :yes:

Pas de problemes pour le moment. La temperature du GPU sur ma 9800P n'a pas augmenté (elle n'avait deja pas augmenté avec les 3.8 de toutes facons).

Je n'ai eu le temps que de tester FS2004 avec les Cat3.9, et le probleme de l'ecran qui clignote au lancement puis a chaque fois qu'on ouvre les menus est réglé. J'ai cru remarqué une legère augmentation des fps aussi, mais c'est peut etre du a la defragmentation que j'ai fait avant.

Salut tout l'monde ... :roll:

Bon .. moi aussi j'ai installé les cata 3.9, béééh ... j'ai des scores un petit meu meilleurs dans les bench, ceux-ci avaient baissé ( de 18000 a 17500 sur 3Dmark 2001 ) a cause de la charge de mon DD qui a un peu augmenté ( Halo + Max Payne 2 ... ca fait du Go en plus !! ... ) ... on dirait que ces pilotes sont un peu moins sensibles a ca, ou optimise quelques bricoles ...

Par contre BadCRC, je cite ton post paskeu j'ai constaté pour ma part un ' clignotement ' léger ( genre petite bande floue zarbi ) quand j'accède au panneau 'Avancés' des réglages d'affichages ... ce que je n'avais pas avant ni avec les 3.8 ni avec les 3.9 ...

Sinon sur Halo, qui est un super jeu mais merdiquement adapté, les fps me semble un peu plus stable qu'avant ...

Tiens le forum avance d'1 heure ?? .... :craint: ... il est 12h25 ici ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...