milohoffman Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 ATI Drivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 y sont deja installés et 22.7fps a aquamark 3 la tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t l-le DinGUe Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 je l'ai install et je refais les benchs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 apparement j ai toujours pas d open gl que se soit sous maya ligthwave ou call of duty et forgotten battle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Super. Rien de méchant a signaler pour le moment? Ca fait deja 6 semaines que les 3.8 sont sortis? C'est bizarre. J'ai l'impression que ca fait a peine 3 semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Comment on fait pour supprimer c anciens drivers proprement ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 42000 en high tous les taquet a fond sur FFantasy X et toujours pas d open gl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 retest sur A3 AquamarkScoreRender: 2763 AquamarkScoreSimulation: 5803 AquamarkScore: 22315 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Vous remarquez des bug et tout? OU pas???? Moi je les down, mais je ne pense pas voire de grosse difference avec ma 8500Le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Comment on fait pour supprimer c anciens drivers proprement ?Merci. Tout d'abord, tu les desinstalles normalement via le desinstalleur de windows. D'abord le panneau de controle, puis les drivers. Tu reboot, et tu passe un coup de Driver CLeaner 2.5 (www.rage3D.com) pour que tout soit bien propre. Ensuite tu peux installer tes nouveaux drivers. Pas de problemes pour le moment. La temperature du GPU sur ma 9800P n'a pas augmenté (elle n'avait deja pas augmenté avec les 3.8 de toutes facons). Je n'ai eu le temps que de tester FS2004 avec les Cat3.9, et le probleme de l'ecran qui clignote au lancement puis a chaque fois qu'on ouvre les menus est réglé. J'ai cru remarqué une legère augmentation des fps aussi, mais c'est peut etre du a la defragmentation que j'ai fait avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 retest sur A3 AquamarkScoreRender: 2763 AquamarkScoreSimulation: 5803 AquamarkScore: 22315 D'apres les details de cette release, les Cat 3.9 ne sont pas censés ameliorer les scores aux benchs. Ils n'apportent que des corrections de bugs dans les jeux et une meilleure stabilité, et c'est ca qui compte apres tout. Il est dit que le probleme avec Homeworld 2 (fps bas) a été réglé mais j'ai pas encore testé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 33.3 fps et dans les 36.000 points..... sachant que je suis en windows 2003 srv ce qui me bouffe pleins de ressources C pas mla comme score Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonic Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Comment on fait pour supprimer c anciens drivers proprement ?Merci. Tout d'abord, tu les desinstalles normalement via le desinstalleur de windows. D'abord le panneau de controle, puis les drivers. Tu reboot, et tu passe un coup de Driver CLeaner 2.5 (www.rage3D.com) pour que tout soit bien propre. Ensuite tu peux installer tes nouveaux drivers. Pas de problemes pour le moment. La temperature du GPU sur ma 9800P n'a pas augmenté (elle n'avait deja pas augmenté avec les 3.8 de toutes facons). Je n'ai eu le temps que de tester FS2004 avec les Cat3.9, et le probleme de l'ecran qui clignote au lancement puis a chaque fois qu'on ouvre les menus est réglé. J'ai cru remarqué une legère augmentation des fps aussi, mais c'est peut etre du a la defragmentation que j'ai fait avant. Salut tout l'monde ... Bon .. moi aussi j'ai installé les cata 3.9, béééh ... j'ai des scores un petit peu meilleurs dans les bench, ceux-ci avaient baissé ( de 18000 a 17500 sur 3Dmark 2001 ) a cause de la charge de mon DD qui a un peu augmenté ( Halo + Max Payne 2 ... ca fait du Go en plus !! ... ) ... on dirait que ces pilotes sont un peu moins sensibles a ca, ou optimise quelques bricoles ... Par contre BadCRC, je cite ton post paskeu j'ai constaté pour ma part un ' clignotement ' léger ( genre petite bande floue zarbi ) quand j'accède au panneau 'Avancés' des réglages d'affichages ... ce que je n'avais pas avant ni avec les 3.8 ni avec les 3.9 ... Sinon sur Halo, qui est un super jeu mais merdiquement adapté, les fps me semble un peu plus stable qu'avant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonic Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Comment on fait pour supprimer c anciens drivers proprement ?Merci. Tout d'abord, tu les desinstalles normalement via le desinstalleur de windows. D'abord le panneau de controle, puis les drivers. Tu reboot, et tu passe un coup de Driver CLeaner 2.5 (www.rage3D.com) pour que tout soit bien propre. Ensuite tu peux installer tes nouveaux drivers. Pas de problemes pour le moment. La temperature du GPU sur ma 9800P n'a pas augmenté (elle n'avait deja pas augmenté avec les 3.8 de toutes facons). Je n'ai eu le temps que de tester FS2004 avec les Cat3.9, et le probleme de l'ecran qui clignote au lancement puis a chaque fois qu'on ouvre les menus est réglé. J'ai cru remarqué une legère augmentation des fps aussi, mais c'est peut etre du a la defragmentation que j'ai fait avant. Salut tout l'monde ... Bon .. moi aussi j'ai installé les cata 3.9, béééh ... j'ai des scores un petit meu meilleurs dans les bench, ceux-ci avaient baissé ( de 18000 a 17500 sur 3Dmark 2001 ) a cause de la charge de mon DD qui a un peu augmenté ( Halo + Max Payne 2 ... ca fait du Go en plus !! ... ) ... on dirait que ces pilotes sont un peu moins sensibles a ca, ou optimise quelques bricoles ... Par contre BadCRC, je cite ton post paskeu j'ai constaté pour ma part un ' clignotement ' léger ( genre petite bande floue zarbi ) quand j'accède au panneau 'Avancés' des réglages d'affichages ... ce que je n'avais pas avant ni avec les 3.8 ni avec les 3.9 ... Sinon sur Halo, qui est un super jeu mais merdiquement adapté, les fps me semble un peu plus stable qu'avant ... Tiens le forum avance d'1 heure ?? .... ... il est 12h25 ici ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.