alain64 Posted February 21, 2007 Share Posted February 21, 2007 J'ai un avatar de 1,94 Ko de 100X63 pixels que j'utulise sur d'autres forum mais là l'upload est refusé et on me demande de contacter un membre de l'équipe pour rectifier le pb. J'ai Firefox et j'ai effacé mes traces mais çà ne passe pas, comme hier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyro Posted February 21, 2007 Share Posted February 21, 2007 essaie de l'upload depuis le site de IV ya une option a coché pour upload sur le forum et sur les com de news Link to comment Share on other sites More sharing options...
alain64 Posted February 21, 2007 Author Share Posted February 21, 2007 Cà marche Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyro Posted February 21, 2007 Share Posted February 21, 2007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scaramouche Posted February 21, 2007 Share Posted February 21, 2007 y'a une centralisation de bugs de toutes façons (j'ai l'impression que ce problème revient souvent en ce moment ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.