alain64 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 J'ai un avatar de 1,94 Ko de 100X63 pixels que j'utulise sur d'autres forum mais là l'upload est refusé et on me demande de contacter un membre de l'équipe pour rectifier le pb. J'ai Firefox et j'ai effacé mes traces mais çà ne passe pas, comme hier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 essaie de l'upload depuis le site de IV ya une option a coché pour upload sur le forum et sur les com de news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain64 Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2007 Cà marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 y'a une centralisation de bugs de toutes façons (j'ai l'impression que ce problème revient souvent en ce moment ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.