greg64140 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Voilà depuis que j'ai ma nouvelle carte mére et carte graphique. A chaque fois que je le mets en marche pour la premiére fois de la journée, il s'allume et ce met en sécurité, il boot pas, la carte graphique se met à tourner à fond, je suis obligé d'éteindre et de rallumer plein de fois. Et aussi j'ai un boitier thermaltake matrix vx, sur mon ancienne carte mére que j'avais monté, j'avais le bip pour les erreurs, et la j'ai fait remonter ma nouvelle carte dans mon magasin, et j'ai plus de buzzer, et sur le manuel du boitier, il est dit que j'ai le branchement speaker, mais je le retrouve plus. Si vous savez d'ou cela pourrait venir, aidez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 si tu as fais monter dans un magasin et que ça ne fonctionne pas correctement, retourne au magasin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 salut, tu n'arrives meme pas au BIOS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg64140 Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2007 Oui mais bon ils veulent le garder jusqu'a lundi. C'est la misére. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg64140 Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2007 Non même pas au bios, et je suis obligé d'éteindre le pc en appuyant sur power, pour qu'il s'allume. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 ImageShack, il aime plus PcInpact En bas a droite J'espère que je ne me suis pas tromper de CM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg64140 Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2007 oui je sais ou il est le connecteur speaker, mais c'est que je ne l'ai plus sur mon boitier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Je pensais que tu parlais de ca: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg64140 Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2007 Oui ça et je ne l'ai plus, mais je pense qu'il était intégrer à mon boitier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.