Kristof2582 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 help me!!!!!! g installer active virus shield la semaine derniere je l ai telecharger et activer avec la cléde licence mais apparament ca n a ps marché et je viens de m apercevoir que dans mes evenements il n ' etait pas ativé et que ma clé de licence n' etait pas valide pourtant kan je clic sur l icone il me dit ke l anti virus est actif et ke tout v bien tout a l heure win antivirus a debarquer sur mon ecran en me disant que mon ordinateur etait en danger et me poposait une analyse gratuite g accepter et il a decouvert 915 virus non- neutralisé que faire??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 pour que ca soit tout propre... formate, réinstalle xp, installe Active virus shield avec une clef que tu auras "commandée" en le telechargeant et pas de probleme.... sinon retelecharge avs, et redemande une clef.... (faut une adresse diférente je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kristof2582 Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2007 pour que ca soit tout propre... formate, réinstalle xp, installe Active virus shield avec une clef que tu auras "commandée" en le telechargeant et pas de probleme.... sinon retelecharge avs, et redemande une clef.... (faut une adresse diférente je crois) ok merci je v essayer!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 winantivirus est un gros malware ... passe rogue remover. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Salut , poste également un rapport Hijackthis dans la centralisation ( vise ma signature ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paudub37 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Bonjour. Deux anti-virus sur la même machine, est-ce bien raisonnable ? En plus comme le dit l'excellent noisette, winantivirus ne fait pas partie des meilleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.