Mikeizbak Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Je viens de rentrer de deux jours de réunions, je vais donc consulter les news des deux derniers jours, mais zut, y'en a tellement, ça tient plus sur la page d'accueil (ça fait longtemps que c'est comme ça vous me direz ^^) alors reflexe, je clique sur la date "Lundi 19 février 2007" , pour avoir les news du jour correspondant ah zut ça fait rien ! et si ça faisait quelque chose ? c'est pas compliqué je pense, c'est pas de la fonctionnalité de haut vol, mais bon, ça coute rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiliking Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 sont nuls chez pcinpact nan je deconne mais ca serait bien qu il arrange ce petit souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Moi ça fait longtemps que je me disais que ce serait cool si on avait moyen de revoir le listing des news des précédents jours. Il pourrait y avoir un lien en bas de page : "jours précédents" qui donnerait accès à la liste des 3-4 derniers jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Quarky : suffit de passer par la recherche :) sinon, le lien "archives" dans le menu de gauche donne plus de news que actualités déjà, c'est plus condensé, je passe parr là en général t'as pas honte de pas passer tous les jours ? bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.