ggbce Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Bonjour, À partir de mars 2007, il y aura plusieurs pays (dont le mien) qui vont modifier le moment où la transition heure d'été et heure d'hiver (DST) ne sera plus la même. J'ai vu dernièrement passer dans mon serveur WSUS les mises à jour relatives à ce problème pour Windows XP et 2003... mais rien pour Windows 2000. En fouillant un peu j'ai trouvé l'article de la Knowledge Base de Microsoft à ce sujet et n'est lié qu'à Windows XP et 2003 également, mais elle inclut les clés du registre de Windows qui seront modifiées. Je crois que modifier manuellement la clé qui correspond à mon fuseau horaire réglerait probablement le problème... mais j'ai environ 75 ordinateurs à modifier. Est-ce que qq'un aurait trouvé un correctif pour Windows 2000 qui m'éviterait d'exécuter une fusion d'un .REG manuellement ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Salut, En cherchant un peu (google), j'ai trouvé ça: http://cis.unh.edu/index.cfm?id=A1B7BB3D-C...59B5136556D621A As-tu essayé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggbce Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2007 Cet outil permet la modification "via un interface graphique et plutôt simple"... mais ne permet pas la modification de masse (plusieurs ordinateurs à la fois). Si un outil de connexion au registre à distance aurait été inclus pour appliquer la modification à tous les ordinateurs du réseau en un seul clic ça aurait merveilleux. ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 ok, j'avais pas vu les choses comme ça Méthode 1 : modifiez les paramètres de fuseau horaire sur plusieurs ordinateurs en réseau Tu crois que ça marcherait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.