Aller au contenu

[LOGICIEL] Que faire contre les hackers ?

Nitro-TecK

Messages recommandés

Voila, je me fais attaquer et ZoneAlarm me donne leur IP donc que faire quand qq1 essays de vous hacker et que vous avez sont IP ?

Désinstaller tt les P2P sur ton PC (Kazaa et cie) et te larger de tt les SPAM et autres... tu fais un format C: et c'est bon (et plus jamais remettre de P2P)

Voilà mon Conseille !

Moi uassi je peux voir leurs adresse IP. C'est marrant : après je vais voir sur un site donnant des infos sur les IP (plutot le FAI chez qui ils sont) et je remarque qu'ils ont le mem FAI que moi et juste quelques IP au dessus de moi. Mais bon le plus souvent ils me lachent des Ping attack (très ch**** lorsque je joue sur le net)

en plus le problème avec les ip que donne les firewall c'est l'ip d'ou est partie l'attaque mais qui te dit que c'est pas un serveur proxy ou un autre particulier qui c'est fait hacker.

donc si tu lui envoye des truc de vengance c'est peut etre toi qui va avoir des problème pour "hackage" (je suis pas sur que ce mot existe :mad2: )

le mieux a faire c'est de formater , puis de bien configuer l'antivirus et le firewall (avec les mise a jour) et puis de bien controler se qui sort ver internet et ce qui rentre sur ta machine depuis internet.

comme ca si tu chope un trojan ou autre saloperie tu les empeche de surtir sur le net ou d'ouvrir un port. :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...