Nitro-TecK Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Voila, je me fais attaquer et ZoneAlarm me donne leur IP donc que faire quand qq1 essays de vous hacker et que vous avez sont IP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 je c po mé va voir sur lé w.....( on a po le droi dedire le nom) pour niké un haker ya k utilisé c arme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 5 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Yen as un il est dans mon PC et il jous des sons ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 bon je v le dire le nom c warez pardon pardon je lé dit mé c pour la bonne cause tu fai une recherche sur google il von te doné lé adresse pi tu regarde se ketu peu faire pour le viré le méchan hacker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T0uT0uNeS Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 LOL jpensais pas que y avaient des types qui s'amusaient a ca chez les particuliers ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 lol, naz c'est un trojan chu sur a 110%. Fait un clean de ta machine ehehe.. sinon trouve le provider de ton super hacker et envoie a abuse@leprivider.xxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Le top pour pas se faire "hacker" : ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Voila, je me fais attaquer et ZoneAlarm me donne leur IP donc que faire quand qq1 essays de vous hacker et que vous avez sont IP ? Désinstaller tt les P2P sur ton PC (Kazaa et cie) et te larger de tt les SPAM et autres... tu fais un format C: et c'est bon (et plus jamais remettre de P2P) Voilà mon Conseille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkrust Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 p2p <-> trojan ? je vois pas le rapport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T0uT0uNeS Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Le top pour pas se faire "hacker" : ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 donne l ip à microsoft, avec de lachance si c le bon hacker tu recevras les 250 000$ sinon, fait un coktail de virus et envoie lui ou pire tu entres dans son pc et tu overclokes sa cate mere, son cpu; sa carte graphique à mort et puis ilm verra son pc exploseer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Moi uassi je peux voir leurs adresse IP. C'est marrant : après je vais voir sur un site donnant des infos sur les IP (plutot le FAI chez qui ils sont) et je remarque qu'ils ont le mem FAI que moi et juste quelques IP au dessus de moi. Mais bon le plus souvent ils me lachent des Ping attack (très ch**** lorsque je joue sur le net) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 p2p <-> trojan ?je vois pas le rapport Bien sûr, ça c'est déjà fait et surtout que des programe tels que kazaa (même le lite) sont des nid à spam et avec ça il peuvent voir les adresse e-mail et autre et de là envoyer des trojan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 7 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 ZSavez pas des commande MSdos par exemple genre les "send 'IP' ...." Pasque la il me gavs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 ZSavez pas des commande MSdos par exemple genre les "send 'IP' ...."Pasque la il me gavs ! Ouais y'a net send ... tu tape : net send "l'ip" "la phrase que tu veux mettre" sans les guillemets et respect les espaces EDIT : NON CA MARCHE SEULEMENT POUR LE RESEAU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 grrrrrrr c'est quoi cette volonté de vangeance ? configure toi un firewall et un anti-virus et voila, c'est bon... et puis si t'as une ip permanente et que tu héberges rien, change d'ip... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 en plus le problème avec les ip que donne les firewall c'est l'ip d'ou est partie l'attaque mais qui te dit que c'est pas un serveur proxy ou un autre particulier qui c'est fait hacker. donc si tu lui envoye des truc de vengance c'est peut etre toi qui va avoir des problème pour "hackage" (je suis pas sur que ce mot existe ) le mieux a faire c'est de formater , puis de bien configuer l'antivirus et le firewall (avec les mise a jour) et puis de bien controler se qui sort ver internet et ce qui rentre sur ta machine depuis internet. comme ca si tu chope un trojan ou autre saloperie tu les empeche de surtir sur le net ou d'ouvrir un port. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 7 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 J'ai Karspersky + Zone Alarm... Mais la sa devienlourd, ok ZA les bloc mais la les gars c'est vraiment des sa fais a peine 2 min que je suis sur le net et sa fais deja 20 alertes.. 22 pardon, ah nan 23... sa peux allez loin, pour les jeux style CS sa me gav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afabar Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 C'est peut-etre blaster qui fait encore des ravages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 10 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Non non C'est bien des personnes physique qui tentent de se connectez a mon PC afin de recup mots de passes etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.