fritti Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Bonjour à tous, Je vous remercie d'avance pour pêter attention à nos problèmes. Il se trouve que j'ai un problème avec ma carte reseau: Realtek RTL8168/8111 PCI-E Gigabit Ethernet NIC Elle ne fonctionne plus au bout d'un certain temps aléatoire. Elle passe à 10 mbits/s et ne réagit plus. Je n'arrives pas vraiment à savoir àn quoi cela est du. J'ai mis à jour les pilotes de la carte réseau mais la version que j'avais sur mon pc à l'origine est la plus récentes. PC: Mon pc portables est neuf. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 quel portable quelle configuration reseau tu es encore sous garantie sav.?.. contacte les!!! c'est leur metier quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Si c'est un PC fixe, teste avec une autre carte réseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paudub37 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Bonjour. Une idée de recherche. Ta carte est une "Gigabit" mais qu'y a-t-il en face ? Les paramètres de débit de ta carte et de ce qu'il y a en face sont-ils bien compatibles ? 10/100/1 G ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.