Aller au contenu

Carte IDE Et RAM En PCI


System_133

Messages recommandés

Bonjour Voila Je Viens D'acheter Une Nouvelle Carte Mere Et J'ai 4 Graveurs DVD en IDE et 2 Disques Durs 80 Gb Chacuns Mais Le probleme C'est Qu'il Me Manque 1 Ide Car Mes 4 Graveurs Prennent Deja Les 2 IDE De La Carte Mere Donc Il M'en Faudrais 3 , Mais COmme Sur Ma Carte Mere Il N'y En A Que 2 Je Suis Un Peu Enbeté ... Alors Ce Serais pour Demander Si Il Existe Une Carte Pci Qui Fournirais 1 Ou 2 IDE ??? Et Aussi , J'ai 2 Slots De Rams en Ddr 2 557 Mhz , Mais , les 2 Sont Utilisés Pour 2 Barettes De 256 chacunes , Alors Là aussi je suis un peu Enebeté , Alors Est ce qu'il Existe Aussi Des Carte En Pci Qui Fournaissent Des Slots Memoire Ram En Ddr 2 557 Mhz ??? (Ce Serais Pour Rajouter 2X 512 Ram Ddr 557 Mhz Dessus) ....

Merci De Vos Reponses

A+ Bonne Journée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur eBay pour 15-20 euros frais de port inclus, en neuf, on peut trouver à l'étranger une carte intéressante :

une VIA avec chip via VT6421, qui a un port IDE + 3 ports SATA

je l'ai testé elle marche directement sous XP, même si installer les drivers à jour feraient du bien

par contre sous Linux seul le SATA de cette carte est supporté, l'IDE du VT6421 est encore expérimental par le noyau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carte micro atx ? Pasque 2 slot ram on voit pas sa souvent sur les cartes atx. Sinon j'ai jamais vu des cartes en pci pour rajouter de la ram, mais ca existe une carte pci sur laquelle tu branches des barrettes, et cela fait office de DD super rapide. L'inconvénient est qu'il doit etre en permanence allimenté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...