phoon Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Hello, Suite à un plantage, mon NT4 m'as bousillé un Zip et à remplacé tous les fichiers et répertoires par un répertoire : not Found000 et des fichiers file000.chk à file0179.chk Comment faire pour récupérer ces fichiers Merci d'avance Phoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Bonne question, moi je les supprime Mais doit un avoir un moyen ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 cela pourra peut être t'interressé... >> ICI << Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 (Hors sujet) Et ton numeris PING? t'as eu des nouvelles? tu les a appelé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tcrxt Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Salut phoon, bonjour toute la communauté de pcinpact. Je me permets de répondre en partie complètement à côté de la plaque. Je vais ici tenter de justifier cette pratique. Google est un mauvais moteur de recherche : ce sujet est dans les premiers résultats qu'il renvoit lorsqu'on lui demande file0000.chk. Non pas que ce sujet ou ce forum soit mauvais, au contraire on y trouve même une réponse sous forme de lien assez précis. Mais le sujet date de 2004. phoon s'est inscrit pour poser cette question, et n'a peut-être jamais vu les réponses qui lui avaient été faites. Pourquoi ne pas renvoyer directement vers le lien sus-mentionné? Bref. On peut faire d'autres choses avec un file0000.chk. http://micr0lab.org/mu0l_0045/ Cordialement, tcrxt, qui tombera peut-être bon pour le prochain Liens Idiots Du Dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Le sujet date de 2003... répondre 8 ans plus tard, cela m'étonnerait que la personne lise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tcrxt Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Oui je sais Amour, c'est justement de ça que je m'amuse. C'est quelque chose d'assez neuf pour moi, apporté avec internet, le dialogue à travers le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.