Posté(e) le 5 novembre 200321 a Hello, Suite à un plantage, mon NT4 m'as bousillé un Zip et à remplacé tous les fichiers et répertoires par un répertoire : not Found000 et des fichiers file000.chk à file0179.chk Comment faire pour récupérer ces fichiers Merci d'avance Phoon
Posté(e) le 6 novembre 200321 a (Hors sujet) Et ton numeris PING? t'as eu des nouvelles? tu les a appelé?
Posté(e) le 19 septembre 201113 a Salut phoon, bonjour toute la communauté de pcinpact. Je me permets de répondre en partie complètement à côté de la plaque. Je vais ici tenter de justifier cette pratique. Google est un mauvais moteur de recherche : ce sujet est dans les premiers résultats qu'il renvoit lorsqu'on lui demande file0000.chk. Non pas que ce sujet ou ce forum soit mauvais, au contraire on y trouve même une réponse sous forme de lien assez précis. Mais le sujet date de 2004. phoon s'est inscrit pour poser cette question, et n'a peut-être jamais vu les réponses qui lui avaient été faites. Pourquoi ne pas renvoyer directement vers le lien sus-mentionné? Bref. On peut faire d'autres choses avec un file0000.chk. http://micr0lab.org/mu0l_0045/ Cordialement, tcrxt, qui tombera peut-être bon pour le prochain Liens Idiots Du Dimanche.
Posté(e) le 19 septembre 201113 a Le sujet date de 2003... répondre 8 ans plus tard, cela m'étonnerait que la personne lise
Posté(e) le 19 septembre 201113 a Oui je sais Amour, c'est justement de ça que je m'amuse. C'est quelque chose d'assez neuf pour moi, apporté avec internet, le dialogue à travers le temps.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.